Posté le : 16-09-2010 à 12:24
[quote:6744994fbb="premier_enfant"][quote:6744994fbb="Noutrouchka"][quote:6744994fbb="premier_enfant"]Merci beaucoup orientale68
je suis paniqué j'ai eu avant 2fc et j'ai peur que ca soit la meme chose j'ai tellement envie de ce bb[/quote:6744994fbb]
Ne t'inquiète pas, tu l'auras ton bébé, as tu fait des axams pour voir d'ou ca pouvait venir, j'ai fait aussi des fausses couches, g des vaisseaux bouché dans l'uterus et une beance cervical, en faisant attention et en prenant des aspegic tous les soirs ca devrait bien se passer pour moi, je prend aussi du progesterone, et je fais tous pour me rassurer car javou je suis assez anxieuse[/quote:6744994fbb]
bonjour Noutrouchka
la 1fc je l'a su avant que je comprend que je suis enceinte, j'ai du aller au gygy pour des douleurs intense et des rrr qui ont durer plus que 12j, donc apres les examen il m'as dit que j'ai fait une fc
la 2fc c'etait un oeuf clair, et j'ai du faire une aspiration pour savoir les cause, le gygy m'as dit que c'est génétique, l'embryon n'as pas pu se développer[/quote:6744994fbb]
Ok, c'est très different des miennes, mais essaye de pas être trop anxieuse, je dit ca mais moi je v au wc tous les demi heure pour voir si tous va bien, les premiers mois c'est assez compliqué, mais faut être courageuse et résté positive. pour que nos bébé viennent au monde le plus sereinement possible.