Posté le : 24-09-2010 à 16:53
[quote:dcb4015956="Lilou50"]Salut les filles !!
Je peux voir que certaines sont gâtés le 1 er mois (nausées, fatigue, bobo ventre...... et d'autre moins !!
Pour ma part ben je suis de le groupe des gâtées :evil: : mal au ventre, nausées, fatigue, Pfffff, enfin c'est comme ça, faut souffrir pour avoir de beaux bébé !! :wink:
J'ai rdv pour 1 er ècho le 3/11 !! ahhhhh ça va être long !! :(
Pour le 2 ème mois je vous rejoins les filles mais dans 4 jours, enfin je crois !!! :?:
Bizzzzzzzz à vous toutes et bon courage pour les désagrèments des 1 er mois !!![/quote:dcb4015956]
salut, et félicitation pour ton bb 3.
Oui on est du même club, mais moi ca me rassure toute c gènes.
mon echo c le 2/11, c long c clair, je peux en faire une lundi, mais je veux pas, car je change de gygy, celui qui me propose c mon ancien gygy, et a part me faire stressé il fait rien d'autre, il ma dit que j'avais pleins de soucis, et g été voir un autre medecin dans le doute, qui ma dit que ct faux, que je n'avais pas de pb. Qu'il avait dit que d mensonges juste pr se faire du fric, 92 euro la séance. Maintenant si je v le voir et qu'il me dit d choses negatif ca va pas aller. Je stress déjà, si c pour qu'il me demoralise je préfère attendre le 02 nov, ou je v faire une echo dans la clinique ou je suis censé accoucher.