Posté le : 20-09-2010 à 09:57
Salut les filles, je vois que des nouvelles se rajoute. Felicitation à vous ! Alors pour certaines, il y a eu des FC avant, Je suis dans le meme cas, et c vrai que tous comme vous je stress aussi, donc je v souvent au wc, mais il faut meme ci c dure etre forte et arréter dy penser, car cela risque apres nos accouchement de provoquer des angoisses plus intense et de declencher une grosse depression post natale, essayon detre zen les filles. Pour ma part les nausés sont très legere, differentes de la grossesse que g eu pour mon fils ou j'etais extremement malade. j'ai des tiraillement dans le ventre, donc quand ça me prend, je me repose, de temps en temps g des gros coup de fatigue, ou g du mal a garder les yeux ouvert. Mais je suis vraiment heureuse d'être enceinte. Mon fils le vie bien aussi, il dit que c son bébé. Pourvu que cela dure, et que dans huit mois je donne naissance à un super bébé en pleine santé. J'ai commencé une cure de gestarel grossesse, c les vitamines que j'ai pris durant la grossesse de mon fils, il parait quelle est tres bien, je vous la conseille. Bisous à vous toute et bon courage !