YOUPI!!!

Discussions

Auteur
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:18
J'ai apprit aujourd'hui que j'étais enceinte mais ja n'ai pu en parler à personne car mon mari est militaire et n'est pas là...alors du coup je vous le dis à vous...je suis heureuse, c'est BB2. Merci aussi à ce forum de nous permettre de nous exprimer....Bise à toutes!
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 20:25
FELICITATIONS
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:29
coucou FELICITATIONS :yes: :yes: c'est toujours un grand moment de bonheur quand on se rend compte que l'on est enceinte :preg: je te souhaite une bonne grossesse biz
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:32
Félicitation et belle grossesse :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:44
felicitations!!! tu le retrouves quand ton pti mari??
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:49
felicitation! tu doit etre super presser de lui annocer?! tu le vois quand? aller plein de bonheur pour vous
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:14
Ca y est je lui est dis au téléphone car il savait que j'allais faire une prise de sang, donc il m'a demandé...il était content, mais c'est toujours pas évident par téléphone car la réaction est différente. Un peu déçue mais bon super contente d'être enceinte à nouveau. Merci beaucoup à toutes.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:16
Au fait pour le premier on était pas ok pour un prénom de garçon...pouvez vous me donner des idées. Pour une fille on avait déjà choisi depuis longtemps : Sixtine. Voilà est ce que vous aimez?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:16
felicitation oui c'est vrai que c'est pas évident d'annoncer une tel nouvelle o tel :? perso je n'aime pas trop le prénom mais aprés c'est le choix de chacun :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: tu auras tout le temps d'y penser lol bisous et encore félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.