Posté le : 01-09-2010 à 17:40
Bonjour Bichette81,
Moi, c'est tout neuf, j'ai fait un test ce matin = +++
Ma première grossesse magnifique, je pense qu'il n'est pas possible de faire mieux, et ce du premier jour jusqu'à l'accouchement, c'était parfait. Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire sur la deuxième :roll: mais je suis confiante.
Pour l'accouchement, je n'appréhende pas du tout et j'espère même cette fois, trouver la force et le courage d'accoucher sans péridurale. Bon je suis pas mazzo non plus, alos comme pour la première fois, je la prévoi et on verra sur place le moment venu.
Mes interrogations/inquiétudes sont plus du coté de ma fille, j'espère ne pas faire d'erreur pendant ma grossesse et après quand bébé sera là. En plus ça va être lourd cette année pour elle, on a déménager en février, on est en location le temps de racheter, donc un autre déménagement est à prévoir courant 2011, elle rentre à l'école demain, et aujourd'hui on a commence la garderie pour les mercredis. Et en plus elle n'ira plus chez sa nounou, remarque elle ne voulais plus y aller depuis quelques temps.
Voilà pour le moment
Et toi, BB2 en route ou tu te renseignes avant de te jeter à l'eau ?