Avez vous eu des pertes marron a la nidation?

Discussions

Auteur
Message
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 22:49
Voila une tite question a vous toutes les futures mamounettes, avez vous eu des pertes pendant votre cycle qui auraient pu etre la nidation?, je vous explique mon soucis: Je suis a j22 je ne sais pas quand j'ai ovulé mais je sais que j'ai des cycles de 26 a 28j et hier soir a j22 douleur au ventre et perte marron , avec d'enormes symptomes de grossesse depuis lundi dernier: mal aux seins surtout sur les côtés, des nausées pratiqement toute la journée pendant au moins 5 jours et de temps en temps encore apres les repas. Alors est ce que ca vous ai déjà arrivé et si oui a quel jour du cycle? Merci beaucoup de vos reponses
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 08:58
coucou alors pour ma part j en ai eu 1 semaine apres l ovu juka a environs 3 mois de grossesse (pas en non stop mais regulierement )! j'espere un jolie plus pour toi !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:05
moi j'ai eu sa quand j'ai arreter ma pilulle tout les 20 jours pendant une semaine mais mon doc a dit que c'etait des mini regles qu'il fallait attendre que mn corps se remette en place! j'ai etait sous dudu et maintenant j'ai des vrai regles! donc c soit le cas de la miss au dessus de moi ou alors le miens mais si ta des douleurs depuis la semaine passer... un joli +++ je te souhaite
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:32
Merci de m'avaor répondu mais hélas mes RRRRRR on débarquées j'y ai tellement cru.........belle grossesse toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.