Posté le : 13-11-2010 à 14:14
Mais sincèrement, je ne comprends pas certains professionnels.
Avant 7 ou 8SA il est difficile de conclure quoique ce soit! Certains sont vraiment pressés d'annoncer des fausses mauvaises nouvelles, ça me fiche en rogne.
Je lis des témoignages de filles en pleurs tous les jours à cause des echos faites trop tot et des medecins qui concluent un peu vite. Et finalement la semaine d'après bibou apparait.
Alors je vous le dis, moi aussi j'ai fait une echo à 6SA et on n'a rien vu! Le sac + vesiculle vitelline, mais pas d'embryon ni d'activités cardiaque... et bien la gygy a dit: "Tout va très bien, c'est parfait à ce stade, l'embryon apparaitra d'ici quelques jours. Je vois la vesicule vitelline et donc c'est qu'il est bien là. "
Et donc voilà prochaine echo à 12 SA, on ne me fait pas revenir pour controler quoique ce soit puisque c'est normal!
Grace à la vésicule vitelline, on élimine l'oeuf clair, l'echo a éliminé la GEU et donc, c'est super.
C'est sur que j'aurais bien aimé voir bibou.
Tout ça pour vous dire que le même resultat peut etre interprété tout noir ou tout blanc selon les docteurs...
Je suis peut etre trop optimiste , j'essiae peut etre d eme rassurer . Je me trompe peut etre ... Ce que je sais c'est que pour mon fils, je n'avais pas fait d'echo aussi tôt et que au moins du coup, je ne m'étais pas posé de questions. Y'a pas de raisons
S'il vous plait, ne vous faites pas de mauvais sang tant que la mauvaise nouvelle n'ets pas certaine. Il n'y a pas de raisons.
Gros bisous à toutes et tenez nous au courant!