Echo precoce a 5/6 SA et pas d'activite cardiaque

Discussions

Auteur
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 11:46
J'ai fait une echo precoce hier, l'embryon fait 4 mm, ce qui correspondrait à 5/6 sa selon gygy. Mais on n'a pas vu d'acitivité cardiaque. J'ai tres peur. Qu'en pensez vous ?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:10
J AI PASSER UNE PREMIERE ECHO A 5SA+3 ET Y AVAIS RIEN QUELLE QUE JOUR PLUS TARD ON VOYER SON PTIT COEUR IL EST SEULEMEN UN PEU TRO TOT PR LE VOIR A CE STADE FAU FRAIMEN ATTENDRE 7SA REELEMEN PR APERCEVOIR KELKECHOSE APRES TOUT DEPENT DE CHAQUE PERSONNE ET BEBE DONC POUR LE MOMENT NO STRESSSSS
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:13
Salut Pour BB1> 6SA, 5 mm et pas encore d'activité cardiaque décelable Pour BB2 et BB3> dès 5/6SA, activité cardiaque Tu vois, c'est très variable...refais une écho d'ici à 8-10 jours pour contrôler que le petit coeur s'est mis à battre... ce qui sera certainement le cas :wink:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 12:27
il est peu etre encore trop petit ce petit loulou
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 00:13
Voilà tout est terminé. verdict d'une grossesse arrétée. L'embryon est toujours là il mesure toujours 4 mm mais toujours pas d'activité cardiaque. Je suis dégoutée, je dois faire un curtage. snifffffffffffff, je suis triste triste.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:30
[quote:3bdb634636="karinedu92"]Voilà tout est terminé. verdict d'une grossesse arrétée. L'embryon est toujours là il mesure toujours 4 mm mais toujours pas d'activité cardiaque. Je suis dégoutée, je dois faire un curtage. snifffffffffffff, je suis triste triste.[/quote:3bdb634636] je suis sincerement desolé ! je sais a quelle point ces dur de vivre une tel situation soi forte et j espere de tt coeur un jolie plus avce une belle activiter tres rapidement bisous
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 12:25
les filles les filles, vous savez je vous ai dit mardi que c'était confirmé grossesse arrétée. Aujourd'hui, je suis allée à l'hopital pour une aspiration et le gygy m'a fait une echo de controle, et devinez quoi ? foetus de 3.4 mm, battement de coeur... oh mon Dieu, mon bébé est vivant, il m'a dit qu'il ne comprenait pas comment l'autre gygy a pu se tromper. Mais bonne nouvelle, mon bébé est bien là et en vie
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 14:06
[quote:09a03e6b92="titiaple ( laetitia)"]Ouahhh comment cela est 'il possible??? en tout cas felicitation garde le bien au chaud ce futur bébé :wink:[/quote:09a03e6b92] bin franchement je sais pas, au début il fait l'écho et il mettait vraiment du temps. Je ne comprenais pas, il mesurait, mettait le son à fond j'ai entendu le bruit comme un battement de coeur mais bon, vu que je pensais qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque, je ne pensais vraiment pas à ça. Et au bout de 5 min où il enlevait le son, le remettait, mesurait, je lui ai dit qu'est ce qui ne va pas ? et la il m'a dit rien tout va bien au contraire, je ne comprend pas qu'on vous ai dit que la grossesse etait arrétée, j'ai un rythme cardiaque et vous etes enceinte de 6sa d'après la taille. j'ai cru que je révais, je venais faire une aspiration et je ressors avec un foetus vivant dans mon ventre. merci mon Dieu
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 19:41
ba ecoute que dieu protege ce ptit bout! êu etre est t'es til trop tot et que le geneco a ma trouver rythme cartiaque alors ke kelle ke jour plus tard son coeur ces mis a battre normalement il te laisse juska 8 sa avnt avan de te dire ke bébé na plus evoluer enfin bref FELICITATION A TOI
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 20:00
merci les filles. [b:2c2a4b304b]Titiaple[/b:2c2a4b304b] : je sais pas si la taille est bien car l'écho où on m'avait dit que le coeur ne battait pas il faisait 4 mm et aujourd'hui on me dit qu'il mesure 3.4 mm. Vu que j'ai eu mon retour de couche seulement le 23/06 et pas d'autres regles depuis, il est difficile de savoir la date de fécondité. Donc voilà tout est abstrait. Affaire à suivre dans un mois et demi où je dois faire une autre écho
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 02:14
salut karine, felicitation à toi :D en fait fallait pas t'inquieter ton 1er gygy n'est pas professionnel :evil: il fallait qu'il t'excplique bien les choses! moi j'ai aussi fait une echo lundi dernier à 5SA pil poil, ce qu'on voit à ce stade c'est pas un embryon mais un sac gestationnel (ou sac de grossesse) le mien mesurait 5,2mm le gygy m'a dit de revenir à 8SA (le 13 septembre) pour l'activité cardiaque pour ma puce la meme chose echo à 5SA+3j un sac de grossesse puis à 9SA l'activité cardiaque donc reste zen! les erreurs medicales existent! bonne grossesse à toutes
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:48
quel naze ce 1er gynecologue!!!! je suis vraiment contente pout oit,bonne grossesse. :lol:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:06
moi le 19 test grossesse hopital + echo 2-3semaines grossesse mais on ne voyez rien pourtant sur d'etre enceinte car 2+++ , jai refait test tjr positif la je suis a 3semaine+1jour donc bb3 pour juin 2011, jai faite pds verdict du taux pour estimation sure ce soir et g hate. felicitation a vous toutes... :lol:
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:32
pas d inkietude il est trop to j ai fai une echo mercredi 20 et pas d activité caridaque c'est normal c'est a partir de 7sa normalent dc pas de panique,
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 13:50
j ai arrete ma pillule en aout donc mes regle sont arrive le 27 aout ensuite je les eu le 26 septembre apres fin octobre je fait deux test et +++ j ai ete tres contente surtout si vite car pour notre premiere on a mis 1an 1/2 j ai demande a ma sage femme de me faire une ordonnance pour faire une eco de controle pour voir si j etais vraiment enceinte j ai ete la faire mercredi la femme super desagreable elle me dit que je suis a 5 semaine et que j ai du ovule vers le 14 octobre au lieu du 9 environ chose possible et la elle me fait peur elle regarde et me dit je vois le sac mais rien d autre elle regarde a nouveau et me dit il y a le sac et l embryon donc j etais contente et elle me dit il n y a pas d activite son coeur ne bat pas et elle me dit d attendre et de refaire une eco dans 10 jours donc on est stresse quand meme et j ai peur de le perdre mais bon je me dit aussi que pour ma premiere grossesse je n avais pas entendu son coeur non plus mais la c la maniere ou la femme me l a dit et ma parle mercredi 17 j ai rendez vous avec mon gyneco et je vais lui demande de me refaire une eco de control voir si le bebe a evolue ou non mais au font de moi je me dit il va bien sinon il serais deja parti je croise les doigts a bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.