Posté le : 30-08-2010 à 17:28
[quote:c350a1feac="drey97421"][quote:c350a1feac="karine9999"]hello!
alors voilà suite à mes tests + de hier, RDV pris chez gygy pour 1er contrôle et écho le 15 octobre.... pfff ça fait loin tout ça, ça va pas être facile de le cacher jusque là.... surtout qu'on dit que pour un 2ème ça se voit plus vite que pour un premier ?
Donc, voilà, reste plus qu'à rester "zen" jusque là...
Heureusement, j ai déjà l ordonnance pour les acides foliques et que je ne suis pas de nature inquiète. Je serai alors à 8SG+3 lors de mon contrôle... pffff
et vous vos RDV sont pour quand ?[/quote:c350a1feac]
g appeller l hosto ce matin il mon donner pour le premier octobre mais gg demnader une oredonnance a mon doc , et du coup jen ai une avt le 17 septembre je suis pok avec toi c trop long a attendre fais comme moi va chez ton doc ten aura peut etre une avant ...;[/quote:c350a1feac]
bah c'est gentil pour le conseil, mais suis en Suisse et je ne pense pas que mon médecin fera avancer le truc.... :wink:
mais voilà, je me dis que c'est le premier contrôle qui est long à attendre, ensuite j'ai droit à des échos de contrôle tous les mois (même si on a droit qu'à trois, gygy préfère le voir à chaque rdv)