Posté le : 29-08-2010 à 14:29
[quote:f538983df7="SAM"]ben par exemple , je lis sur le forum, que les filles font des pse de sang de controle, aussi pour qu'il me parle de la vitamine b9, les précautions a prendre, j'ai fais une pse de sang pour la toxo, je ne suis pas immunisée..
c'est la premiere fois pour moi et je voudrais me rassurer,[/quote:f538983df7]
[color=blue:f538983df7]Je comprend :wink:
pour la toxo , je ne suis pas imminusé non plus.Il faut manger ta viande bien cuite , bien laver tes fruits et legumes , pas changer les litieres des chats , ne pas les caresser (euh je crois que cest tout : en tout cas pour ma 1ere grossesse , j'ai pas fait attention a + et tout cest bien passé).
Ne te focalise pas trop dessus sinon ca va te pourrir ta grossesse.
Pour le controle de taux , moi je vais faire une prise de sang jeudi pour bien confirmer le truc.
Ensuite j'en referai une mardi d'apres mais tout ca sans ordo donc de ma poche (mon doc trait est trop loin et ma gygy aussi).
Ensuite , je vais prendre rdv pour une echo de datation après 7SA car le coeur bat vers 6SA donc si je la fais trop tot , je vais me faire des films.
Il faut eviter de porter des choses lourdes , si tu ressens de la fatigue n'hesite pas a te reposer , faire porter les sacs de courses par ton homme etc...
En gros comme dis ma gygy , il faut vivre normalement sans trop forcer. :wink: [/color:f538983df7]