Posté le : 26-08-2010 à 15:05
Salut les maiettes :D
Et vous savez quoi? :roll:
Je suis... ENCEINTE :lol: :D
J'ai tellement de mal à réaliser que je porte là vie une nouvelle fois que je me le répète sans cesse. Cette grossesse est tellement attendue, pleine d'espoir et d'avenir que j'ai du mal à y croire. Vivement la première écho et que je le sente bougé ce petit bébé (ouai, je sais va falloir attendre un peu encore :wink: :lol: ).
Sinon, bin ça va! Sur un petit nuage de bonheur! Je suis étrangement sereine même si malgré tout, pleins de questions me viennent à l'esprit en rapport avec ma dernière grossesse :( Mais, ça va! C'est comme si je savais que tout allait bien se passer (ou du moins, j'essaie de m'en convaincre :? ). Et je sais que mon petit ange veille sur nous :love:
Bienvenue aux nouvelles maiettes (Mylaine, Amélie, Fafa)!!
Le clan s'agrandit et ça, c'est trop bien :youpi:
[color=violet:1762eda802]Kari [/color:1762eda802]:arrow: MERCI de prendre de mes news! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les 2 :wink: :D
Mon p'tit mec va très bien! Il est de retour chez la nounou depuis mardi et il est ravi :shock: Il l'adore et adore les enfants qui sont là-bas :D Tant mieux que ça se passe comme ça d'ailleurs! On ne lui a pas encore dit pour le bébé car on attends au moins l'écho des 8SA... Trop pressé de lui annoncer qu'il va être de nouveau grand frère! J'espère qu'il comprendra un peu (il a 26 mois :roll: ). De toute façon, comme dit mon H***, il comprendra bien à la naissance :lol: