Posté le : 22-08-2010 à 15:07
Coucou!!
Comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé?
Moi, ça va pas trop mal. J'ai mon ventre qui me tiraille pas mal et le bas du dos un peu douloureux mais ça va. Et mon bidon a pas mal poussé :shock: En même temps, il n'y a que 4 mois 1/2 d'écart avec ma précédente grossesse donc c'est peut-être normal aussi! Et c'est ma 3è grossesse aussi. Donc, tout ça combiné devrait faire... un beau bidon pour un magnifique bébé non? :lol: :D J'essaierais de prendre une photo pour vous montrer :wink:
Sinon, le RDV pour mon écho des 8SA est pris et ce sera le samedi 18 septembre à 10H40. Trop hâte d'y être et espère bien voir un petit haricot avec son mini cœur en train de battre :love:
Et mon écho des 12SA sera le 19 octobre à 15H30!!
RDV des 3, 4 et 5è mois pris :shock: (la secrétaire ne pouvait pas fixer ceux de 2011 car pas encore le planning!!!)
Bin, oui, déjà mais à la maison de la naissance où j'ai déjà accouché de mon premier, il faut s'y inscrire dès que le test est +++ sinon, bin, y'a plus de places :shock: C'est un truc de fou ça!! Mais bon au moins c'est fait :D
Mais, en premier lieu, on va déjà aller faire une pds de contrôle mardi et ce sera déjà pas mal!!!
Bisous