Posté le : 03-09-2010 à 15:11
:arrow: oliverticoeur, ici ça s'est bien passé ce matin, même les 2 éducatrices m ont dit qu'il était facile, calme et agréable.... pourvu que ça dure :lol:
sinon pour répondre à ta question quand l annoncer à nos loulous, ben j en sais trop rien, je crois que je vais le faire par le biais d un livre qui explique l'évolution "du ventre de maman" dès que j'aurai fait la première écho de contrôle le 15 octobre :(
:arrow: petite cerise(aurélie), bienvenue à toi, j espère que tout ira bien pour ton contrôle, mais pour te rassurer, j ai eu mon dernier débarquement le 26/07 mais cycle de 35 jours apparemment... donc ta grossesse est toute fraiche, c'est normal que ton taux soit bas...
en ce qui concerne de grossir, à mon avis ça ne se voit pas encore physiquement, mais pour ma part, malgré les insomnies, je me sens sereine et heureuse et un peu moins morose... du coup, les gens qui nous entourent percoivent quand meme la différence
:arrow: à Cécile & Mathis: au fait ma DPA en suisse (calculée sur 38SG et non 39 comme chez vous) me donne le 10 mai :wink: