Posté le : 31-08-2010 à 12:46
Coucou les filles,
Bien dormi?
:arrow: Pour commencer par la récap:
mamanheureuse55, j'ai vérifié tu es bien dans la récap de la première page, entre Nathf et Bizoune :wink:
Ensuite j'ai rajouté plein de fopine qui n'y paraissaient pas mais ils manque plein d'info, voici la liste: Princessita972; Knaken; Sam; G6K; mininou61 et Ethan1.
:arrow: Emilie0885, pour la bola tu sais à partir de quand bébé peut entendre ou pas??
:arrow: Mamanheureuse55, non je n'ai pas encore consulté pour la diarrhée mais j'ai rdv tt à l'heure avec mon gygy, alors je compte bien lui en parler...on verra bien ce qu'il me dit.
Tu as de la chance que ton gygy soit équipé pour les échos...moi non :( , alors je n'en aurais pas plus que les trois obligatoire :cry:
:arrow: Pour vos bidons, waouh...pour ma première grossesse, j'ai tout pris d'un coup, à ce stade là je fermais plus mes pantalon et a trois mois e grossesse, j'avais un bidon genre 5/6 mois :roll: mais c'était purement psychologique car quand j'ai appris que son petit coeur ne battait plus :cry: en deux jours, j'étais complètement dégonglé :roll: !!! Cette fois ci, ça gonfle pas trop, c'est pluto bien car c'est déja assez compliqué de s'habiller...je ne supporte pas un pantalon qui m'appuie dessus ou me serre un chouille... :evil: :roll:
:arrow: Pour celles qui ont leur grand qui font leur rentrée jeudi, tout pleins de bisoux et courage..;et vous inquiétez pas, on comprend que vous voulliez profitez d'eux un max.. :wink:
:arrow: j'hésite entre l'huile d'amande douce ou tout simplement du déxéril...je vais demander à gygy. et une ou deux fois par jour?? :roll: Je pense pas pouvoir y échapper mais j'aimerais autant limiter les dégats :?
Voilà, sinon...c'est ménage et courses aujourd'hui...bah oui c'est ça les retours de vacs et demain je pars pour quelques jours voir mon père sur angers. Ca me fait plaisir de le voir, mais j'ai trop la flème d'y aller...en plus j'y vais seule... :?
Allez bonne journée à toutes, bisoux. je vous raconterais mon rdv gygy, mais je pense que ça va etre vite, il va m donner les ordonnance pour le labo est basta...enfin on verra bien...allez bises les filles!