Posté le : 11-08-2010 à 21:52
[quote:5e67fd9a6b="laine"]tu as peut etre raison mais bon on verra bien il faut que j arrete d y penser
j ai deux enfants et pour leur grosesse je me suis jamais pris le tete en plus quand je lai a pris pour les deux j etais a 2 moisgrosesse; voila je te tiendrai au courant bonne soirée a toutes[/quote:5e67fd9a6b]
voila, repose toi, vide toi la tete!je sais que ce n'est pas facile je suis pareil que toi!les conseilleurs ne sont toujours pas les bons payeurs!! :lol:
Mais mutuellement on va y arriver et c'est pour ca qu'on est la a se raconter nos tracas!! Moi c'est pour mon premier, le plus dur est passé je crois ^^ une grossesse arrétée a 3 mois a déclencher les contractions en maternité durant 6heure car le petit coeur a céssé de battre mais malgrès aucune activité cardiaque il ne voulais pas se décrocher de moi, comme quoi que malgrès qu'ils soient petits ils sont bien la, et nous adoptent déja, ils sont plus forts qu'on ne croient mais malheureusement parfois ds mon cas pas assez, il faut dire que ma vie était compliquée a ce moment la et qu'aucun répit je ne me le permettais..qu'aujourdhui je vais relativiser avec ce nouveau baby ds mon ventre, et puis un p'tit peu de bonheur ne peux pas etre de refus!!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour!