Taux bhcg de 62, j'ai peur, aidez moi

Discussions

Auteur
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:53
AU SECOURS LES FILLES, GROSSE PANIQUE.... j'ai fait une prise de sang mercredi 04 aout bhcg =62mlu /ml ce qui correspondrait à deux semaines de grossesse, or j'ai ovulé (glaire cervicale qui s'étend sur plus de 4 cm) le 13/07, donc le 04/08 je devrais etre enceinte d'environ 3 semaines. J'ai peur, dites moi quoi en pensez svp ps, je n'arrive pas à entrer dans le forum tout sur le bhcg...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:03
je pense que l'etude des glaires cervicale n'est pas fiable a 100%, tu as peut etre ovulé qq jours plus tard... refait une pds dans quelques jours pour voir que ton taux evolue correctement!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 20:57
Merci beaucoup Niny & Kélia, j'en ai refait une hier, et j'aurai le résultat que lundi à 12h, grrrrrrrrrrr !!!!! comme c'est long.
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:59
[quote:cfa9b2cde8="karinedu92"]Merci beaucoup Niny & Kélia, j'en ai refait une hier, et j'aurai le résultat que lundi à 12h, grrrrrrrrrrr !!!!! comme c'est long.[/quote:cfa9b2cde8] Bonjour, j'ai eu mes résultats ce matin 369, youpiiiiiiiiiii, c'est bon. Nouvelle prise de sang aujourd'hui, résultats ce soir
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:53
je suis contente pour toi que ton taux evolue comme il faut!!! Tu as donc du ovuler un peu plus tard, et a vue d'oeil tu serais enceinte d'une dizaine de jours! Felicitations, et bonne grossesse!
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 11:30
tkt moi pour mon 1er jai eu un taux de 50ml a dpo 20 pas top mais aujourdhui il a 3ans il gambade le petit moi jte le dis mdr au contraire mnt je suis a 10sa et qq jours et quand jai su que jetais enceinte la pds c faite a 78ml alors que ça fsais quune semaine de grossesse :s
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 11:41
merci pour vos postes les filles, ca fait plaisir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.