Posté le : 05-08-2010 à 16:13
[quote:eb6588a927][quote:eb6588a927="batik"]Bonjour à toutes,
Le titre dit presque tout. Pourquoi en attente? Parce que mon médecin est en vacance et qu'à l'urgence, on me feraient attendre plus de 12 heures. J'ai de légers saignements depuis plus de 5 jours et j'attends. J'attends que les saignements arrêtent, j'attends que la ma troisième fausse couche se déclenche une fois pour toute, j'attends de savoir. C'est long, c'est plate. Une chance que j'ai ma fille, ça aide à tenir le coup!
Je me demandais, A celle qui ont eu des saignements, quel en a été le verdict? Peut-être que les réponses m'aideront à me préparer à ce qui m'attend qui sait?
Je commence![/quote:eb6588a927]
Saignement 12 sa- Fausse couche
Saignement 12 sa- Fausse couche
Saignement 5 sa- A suivre...
Merci
Batik[/quote:eb6588a927]
Tu as peut-être un hématome ou un décollement placentaire.
car si tu n'as pas de douleurs, approximativement comme quand on fais une fc c'est peut-être rien. Mais fo pas attendre la gygy pour qu'elle te fasse l'écho! va aux urgences pour être plus sûre et surtout rassurée
moi j'ai eu des saignements pdt 1 mois ( gt à7sa ) presque car j'ai un hématome. J'en saurais un peu plus le 11 aout à l'écho morpho si ca c'est résorbé. Car je n'ai plus de saignements depuis lgt, espérons que ça c'est résorbé depuis.