Saignement 5 sa -Attente du verdict, c'est long.

Discussions

Auteur
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:02
Bonjour à toutes, Le titre dit presque tout. Pourquoi en attente? Parce que mon médecin est en vacance et qu'à l'urgence, on me feraient attendre plus de 12 heures. J'ai de légers saignements depuis plus de 5 jours et j'attends. J'attends que les saignements arrêtent, j'attends que la ma troisième fausse couche se déclenche une fois pour toute, j'attends de savoir. C'est long, c'est plate. Une chance que j'ai ma fille, ça aide à tenir le coup! Je me demandais, A celle qui ont eu des saignements, quel en a été le verdict? Peut-être que les réponses m'aideront à me préparer à ce qui m'attend qui sait? Je commence! Saignement 12 sa- Fausse couche Saignement 12 sa- Fausse couche Saignement 5 sa- A suivre... Merci Batik
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:47
je n'ai pas de réponse à t'apporter juste un petit mot de soutien... est-ce qu'une des tes amies ne peut pas te donner les coordonnées de son gynéco que tu pourrais voir rapidement?... courage. bises
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:00
bidougirl L'idée est pas mauvaise! Le hic, c'est qu'on a décidé de n'en parler à personne ( compte tenu de l'historique de fausse-couche ) Du coup, on vit l'aventure en solo Si vendredi la situation reste inchangée, peut-être irai-je dans une clinique sans rendez-vous, mon copain aura congé. Merci pour la suggestion et surtout, félicitation pour cette nouvelle grossesse! Bisous
loika75 1 messages
loika75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 11:27
bonjour, je serais toi j'irais effectivement aux urgences pour passer une écho. C'est important et au moins tu seras calée sur l'information. En début d'année, j'ai fait une grossesse extra utérine, j'étais à 4 semaines. Saignements + douleurs au bas ventre, je n'ai pas réfléchi à l'attente qui pourrait y avoir aux urgences. Je voulais juste savoir ce qu'il se passait. Résultat : ablation d'une trompe sous coelio. Aujourd'hui je suis enceinte de 5 semaines (pour les dates ; cela reste à être confirmé !!) Vu avec ma gynéco, je passe une écho lundi juste pour savoir si la grossesse est bien placée. (pas de saignements, pas de douleurs dans le bas ventre....très fatiguée, les seins douloureux et qui ont bien gonflés ;-))) J'ai hate d'y être.....juste pour être rassurée. Fais en de même, la terre ne s'arrête pas de tourner en période de vacances, c'est ta santé qui en joue. Patience et rends toi à l'hôpital ;-) Bon courage
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:00
[quote:96a42268b9="batik"]Bonjour à toutes, Le titre dit presque tout. Pourquoi en attente? Parce que mon médecin est en vacance et qu'à l'urgence, on me feraient attendre plus de 12 heures. J'ai de légers saignements depuis plus de 5 jours et j'attends. J'attends que les saignements arrêtent, j'attends que la ma troisième fausse couche se déclenche une fois pour toute, j'attends de savoir. C'est long, c'est plate. Une chance que j'ai ma fille, ça aide à tenir le coup! Je me demandais, A celle qui ont eu des saignements, quel en a été le verdict? Peut-être que les réponses m'aideront à me préparer à ce qui m'attend qui sait? Je commence! Saignement 12 sa- Fausse couche Saignement 12 sa- Fausse couche Saignement 5 sa- A suivre... Merci Batik[/quote:96a42268b9] Bonjour moi je ss dans la meme situation que toi de peti saignements avc des pertes marrons jai été en urgence au gynéco il na rien vu a lécho dc il ma prescri une prise de sang mon taux et que de 113 alor que la semaine derniere il etait de 98 dc je sui perdu la je doi refaire une prise de sang lundi mm le gynéco ne sai pa trop si c une fausse couche ou un retar de croissance dc je tavourai que je sui perdu
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 16:13
[quote:eb6588a927][quote:eb6588a927="batik"]Bonjour à toutes, Le titre dit presque tout. Pourquoi en attente? Parce que mon médecin est en vacance et qu'à l'urgence, on me feraient attendre plus de 12 heures. J'ai de légers saignements depuis plus de 5 jours et j'attends. J'attends que les saignements arrêtent, j'attends que la ma troisième fausse couche se déclenche une fois pour toute, j'attends de savoir. C'est long, c'est plate. Une chance que j'ai ma fille, ça aide à tenir le coup! Je me demandais, A celle qui ont eu des saignements, quel en a été le verdict? Peut-être que les réponses m'aideront à me préparer à ce qui m'attend qui sait? Je commence![/quote:eb6588a927] Saignement 12 sa- Fausse couche Saignement 12 sa- Fausse couche Saignement 5 sa- A suivre... Merci Batik[/quote:eb6588a927] Tu as peut-être un hématome ou un décollement placentaire. car si tu n'as pas de douleurs, approximativement comme quand on fais une fc c'est peut-être rien. Mais fo pas attendre la gygy pour qu'elle te fasse l'écho! va aux urgences pour être plus sûre et surtout rassurée moi j'ai eu des saignements pdt 1 mois ( gt à7sa ) presque car j'ai un hématome. J'en saurais un peu plus le 11 aout à l'écho morpho si ca c'est résorbé. Car je n'ai plus de saignements depuis lgt, espérons que ça c'est résorbé depuis.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 00:51
Bonjour les filles, J'en saurez plus demain, j'ai réussi a m'obtenir un rendez-vous écho auprès de mon ancien médecin... Pas de danger que mon médecin actuel se grouille pour moi, a la clinique ils ont été clair, avant 12 semaines, une femme enceinte, c'est une perte de temps -Trop de fausse couche. Pff, tu parles d'une gang de.... Gardons espoir [color=red:739ba9ecd5]luludono[/color:739ba9ecd5] :wink: Bises
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 07:16
[quote:feb517fa83="batik"]Bonjour les filles, J'en saurez plus demain, j'ai réussi a m'obtenir un rendez-vous écho auprès de mon ancien médecin... Pas de danger que mon médecin actuel se grouille pour moi, a la clinique ils ont été clair, avant 12 semaines, une femme enceinte, c'est une perte de temps -Trop de fausse couche. Pff, tu parles d'une gang de.... Gardons espoir [color=red:feb517fa83]luludono[/color:feb517fa83] :wink: Bises[/quote:feb517fa83] oui ces clair qu'on est une perte de temp mes bn moi je prend pas sa a la legere je narrive plus a dormir je dor 2 heures par nuit jatten impatiemment lundi pour voir si mon taux evolue et mm si il a évoluer il y a quelque choze de pas normal car mon taux ne monte pas assez vite tiens nous au courant et courage sache que tu nes pas la seule je suis ds le mm ca ke toi on peu se soutenir bisou
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 22:39
Bonjour les filles, [color=red:d6216b84fd]luludono[/color:d6216b84fd], j'espère que tu supportes l'attente, c'est difficile et je t'envoie des ondes positives pour lundi. J'ai des nouvelles. De toutes les couleurs. Bon, j'ai un utérus bicorne. Que cé ça? C'est un utérus séparé en deux, comme un V plutôt qu'un triangle. C'est ce qui explique mes deux précédentes fausses-couches :( La raison qui fait que cela n'a pas été découvert avant, c'est qu'au écho, il n'y avait qu'un bébé. Comme il y en a présentement [color=red:d6216b84fd][size=18:d6216b84fd]2[/size:d6216b84fd][/color:d6216b84fd] cela fut facile a diagnostiquer... :shock: :shock: :shock: Scénario possible, je devais perdre l'un des deux autour de la douzième semaine, où peut-être pas :think: Je suis un peu sous le choc, un peu rassuré et un peu inquiète :fou: Histoire à suivre!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:31
Bonjour, J'avais besoin de "clore le dossier". Hier, 3 septembre, j'ai eu un curetage pour mes deux " plus de cœur fœtale " à 10 semaines. Comme quoi les saignements c'est pas toujours bon signes... Bonne continuité à toutes et profitez de cette merveilleuse opportunité que vous avec de mettre une petite merveille au monde A bientôt j'espère, Batik
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 21:11
Bonne continuation à toi et bon courage. Désolée de ce qu'il t'arrive. A Bientôt j'espère.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 10:51
ils sont quand meme pas claire du coté de chez toi ici j'ai des saignement depuis 1 semaine je suis a 7 sa et je suis allez au urgence d'une maternité j'ai ete prise en charge directement et j'ai eu une echo et vu mon stade de grossesse je n'est pas eu une sage femme mais un gyneco et il ma prescri une autre echo dans 10 jours voila pour mon experience desoler pour ce qui t'arrive
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 20:35
Bonjour raoule, J'ai finalement fini par avoir un suivi digne de ce nom... Une écho a 5 sa, une à 7 sa où tout se passait très bien et pour finir une a 10 sa ou il n'y avait plus de cœur... Je te souhaite de tout cœur que tes saignements soient anodins et que tout se passe bien pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.