Help besoin de reponses pr m'eclairer( pertes marron) SVP

Discussions

Auteur
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 21:13
alors voilà je suis à plus de deux ans essaie voila maintenant 1 an que mes règles sont régulières J30 ce moi si elles st arrivées àJ35 ms c était marron et il n y avait presque rien ( un protège slip suffisait ) à ca n a duré qu à peine 3 JRS de pus d habite j ai des règles très douloureuses la rien avant et tjs maintenant j ai des douleurs o seins j ai des naussé et des tiraillement ds le bas ventre qu es ce que vous en pensez les filles
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 21:45
pers pr m éclairer un peu
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:47
Bonsoir kalie06! Les symptomes que tu décris sont ceux d'un début de grossesse (j'ai eu les mêmes au début de ma grossesse: pertes marrons + douleurs aux seins et aux ovaires) mais le moyen le plus sur d'être fixé est la prise de sang. Je te souhaite un beau + et de nous rejoindre très rapidement. Bonne soirée.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 21:53
merci bcp dis moi tu as eu des pertes longtps ? et la j ai moins mal aux seins ms par moment des douleurs et la depuis deux jours surtout mal en bas du dos
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:11
es ce que c est arrivé à dautres filles ?? dsl je suis perdue et j ai peur de faire un test et qu il soit encore négatif tellement svt décut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.