Creme solaire

Discussions

Auteur
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:31
Coucou les filles une petite question .. j'ai entendu aux infos que les crèmes solaires même de grandes marques comportent des barrières UVA UVB qui se retrouvent ensuite dans le lait maternel et qui peuvent provoquer des problèmes de développement de l'appareil génital et même de stérélité alors je cherche une crème solaire BIO 8) avec des barrières UVA et UVB 100 % naturels histoire de passer des vacances no stress :lol: Alors à celles qui ont leurs habitudes marques Bio, sites internet, ... Si vous voulez bien les partager ..?? :lol: Merci d'avance !!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 16:24
Bonjour, je n'ai jamais entendu ca... mais d'ou je suis, on est déjà content de trouver de la crème solaire. je te conseille de te rendre dans un magasin Bio il y en a un peu partout dans les grandes villes de France et de voir ce qu'il te propose. Mais... j'avoue que je ferais plus confiance à une grande marque, voir meme j'irais chez Clarins qui fait de bon produit solaire qui sentent bon! je suis plus inquiete d'avoir un masque de grossesse! A toi de voir et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.