Taux 182 et rien a l'echo, normal?

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:20
Bonjour, Je viens poster pour ma meilleure amie, elle a fait un test pipi ++ mercredi et hier soir douleurs au ventre et perte de sang (foncé). Ce matin elle a été aux urgences (dans un bled a la campagne !) et ils lui ont fait une PDS, taux a 182. Mais ils ne lui ont rien dit de plus !! Sur l'echo on ne voit pas gd chose, sur un des clichés il ya quelque chose mais ils lui ont dit qu'ils ne savaient pas trop ce que c'était!!!?!! Ils lui ont dit que peut etre elle perdait le bébé, peut etre ovu tardive, peut etre que tout va bien... BREF, du n'importe quoi ! Vous en pensez quoi?? Elle est paniquée... Merci de vos réponses les filles !
]]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:25
Avec un taux a 182 elle est dans sa 2eme semaine de grossesse donc pas de panique si rien a l'echo on ne voit pas grand chose a se terme la bébé ne fait meme pas la taille d'une tete d'epingle :wink: je ne suis meme pas sur quoi voit le sac gestationnel :roll: pour la perte de sang ça arrive en debut de grossesse les saignements se sont arretés ? c'etait abondant ou juste une ou deux taches ? Le mieux c'est qu'elle refasse une pds pour voir si son taux augmente :wink:

Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:27
à mon avis c'est trop tot pr voir quoi que ce soit à l'écho :? en général les gygys attendent au moins 4/5 semaines pr faire une écho,yen a qui attendent meme 7 ou 8 semaines. pr les pertes ça ne veut rien dire,des filles qui ont de belles grossesses ont des pertes,d'autres ont des pertes car fc ou oeuf clair . je pense que le mieux est de refaire une écho et une pds la semaine pro pr voir si le taux augmente bien. je suis passée par là,alors bonne continuation et surtout une belle grossesse à elle :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:07
bjr comme les personne ci dessous il est tro tot pr que tu puisse voir quelleque chose ne tkt pas !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:39
Re ! Merci pr vos réponses les filles, ça la rassure un peu :wink: Elle n'a plus de saignements. Franchement je comprend pas que les docs ne lui ai rien dit et la laisse dans le vague ! Ptite question, avec un oeuf clair le taux augmente ??
]]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:47
oui avec un oeuf clair le taux augmente mais il n'y a pas de battement de coeur. Donc à la pds t'es enceinte mais en fait rien Par contre comme les mamans l'on dit, je confirme qu'à 2 semaines de grossesse, tu ne voit rien du tout à l'echo
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 01:25
bonsoir, Si ton amie est enceinte depuis peux il est tout à fait normal que l on ne voit rien à l echo moi à 4sg la puce faisait seulement 3mm !!!! En ce qui concerne l oeuf clair cela met arrivé le taux peut augmenter mais pas de façon spectaculaire j ai fait 3 fc donc malheureusement je sais !!! Pour ma 3ème louloute je faisais une echo tout les 3 jours !!!! J espère que tout va bien se passer pour ton amie !!!! Amicalement Sandy !!!
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 10:04
la semaine dernière j'ai fait une echo a 5 sa et on voyait juste le sac gestationnel , l'échographe a parlez de suite d'un oeuf clair donc stresse toute la semaine et hier échographie de controle a 6 sa et la sac gestationnele avec un petit haricot et un rythme cardiaque. donc il ne faut pas trop stresser et etre patiente.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 01:08
je rectifie pas une echo mais prise de sang lol je suis étourdie !!!! j espère que tout ce passe bien !!! Gegemimi félicitation pour ton ++++ bonne continuation !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.