Posté le : 31-07-2010 à 16:43
[quote:4bf9179c9d="maole"]slt les filles
gaélle c est normale tu sais ça commence toujours en bas, t as pas mal?t as pas de sang , c est normale.n y pense plus .
fabrialine bienvenue en ce qui concerne les taux il y a un site, moi suis pas encore allé pcq je ne sais pas à combien j y suis , pas de pds.pour ton écho, tu peux en faire une à un mois .
dine personne n a su mais j ai beaucoup dansé donc ce matin suis pas bien du tout , palpitations et tout et un peu marron, je me repose en ce moment en croissant les doigts.je faisais déjà celle qui ne boit pas, je n allais pas non plus dansé.
bon là j ai grave des palpitations qu est ce qu il faut que je fasse?j appelle le chu ou je bois un medoc, c est quoi? d un coup intense, ça se calme et sa reprend.bon à plus tard je me repose, les pertes ont disparus je viens de faire un tour mais je me repose.bisou, ne faites surtout pas comme moi.et félicitation aux nouvelles.[/quote:4bf9179c9d]
Maole: je ne pense pas que ça soit grave mais peut être la tension qui te joue des tours. Je t'avoue que je n'ai jamais eu ça. Par contre pour les pertes marrons, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse pendant le premier trimestre et c'était juste des "restes". Tant que ça n'est pas rouge, il n'y a normalement pas trop de quoi s'inquiéter.
Et en ce qui est de mes sensations de poids sur le col, j'ai l'impression que ça passe un peu. j'espère vraiment que c'est normal. Mais je n'ai ressenti ça pour mon fils qu'à 6 mois. Vous ressentez aussi ces symptomes? C'est vraiment étrange. Mais ça ne me fait pas mal et je n'ai pas de perte de sang non plus. Je croise les doigts!
J'en parlerai mercredi avec mon gynéco.
Fabrialine: félicitations pour ta grossesse!
Biz.