Posté le : 30-07-2010 à 11:44
bonjour les filles, réveil brutal mon fils de 2 ans cherchait son bibi(bibéron) ce matin, à 6H, donc après fallait un peu le supplier pour qu il se rendorme, après cheri qui se sent obligé de venir me reveiller à 8h pour me faire un bisou, aujourd hui je vais lui dire que pendant tout ces mois il est dispensé de ce sport qui me reveille et me donne envie de le tuer.
aurelie et kyllian je n ai pas eu de vergeture, tu sais je crois à partir du 6 ème mois le ventre gonfle et on commence à gratter,et ben c est en ce moment qu on se fait ces mauvais points et ben les filles ne grattez pas fort mais caressez vous même fort, et si vous vous êtes grattez ne paniquez pas à partir du 7ème mois vous allez mettre sur vos gros bidou du citron, vous ouvrez en deux, et vous le frottez ( c est le jus qui est important), après c est là ou intervient surprise de noél, stp moi j en ai j ai commandé pour ma deuxième grossesse le beurre de karité, le bon ,le naturel, que vous allez ajoutez au dessus du citron,( en fait 15 mn après il faut que le citron agisse. 2 fois au moins par jour, surtout les primipares puisque vous n avez rien et pour d autres pour ne pas ajoutés la dose de vergeture,surprise de noél au gabon tu peux l avoir chez les femmes beninoises dans n importe quel marché ou demandé à la nounou de ton fils, c est en forme de pierre et ça fond dans la main .,
bon voila mon secret et je l ai fais pour ma 1ère grossesse ,la 2ème et j ai rien, c est le secret que ma grande mère m a donné, maintenant profitez.
bisou