Posté le : 01-08-2010 à 15:57
Coucou
Bienvenue aux nouvelles !
Bon rien de particulier, je n'arrive pas à me sentir enceinte, du coup je ne suis pas raisonnable du tout, c'est pas facile !
Mercredi on part en we sur une jolie plage avec Loulou, je crois que ca va nous permettre de nous détendre et de réfléchir, voir de réaliser. Il faut vraiment que j'arrête de fumer, de boire (meme une demis-bierre ou un verre de vin) et que j'accepte de me reposer, pas évident tout ca, mais je compte su mon mari... Hier nous avons fait un barbeuc géant et j'ai continuer ma petite vie habituelle... pas biennnn ! (par pitié ne me faites pas la moral, ca ne m'aidera pas!)
Maole, pour les palpitations, allonge toi sur les dos avec les jambes relevées par des oreillers et essaies de te détendre. Tu bois du café ou du coca ?
Pour le pot, je crois qu'on va arrêter quelques jours de lui proposer et on recommencera la semaine prochaine. La moyenne pour les garçon c'est 26 mois je crois, donc je me dit que ca peut encore attendre.
Pour la sensation étrange de poids, est ce que tu avais fait de la rééducation du périnée ? peut etre que les hormones le font travailler ? du coup peut etre devrais tu refaire qq exercices. Mon gyneco m'avait dit de les faire en me brossant les dents !
Allez bon après-midi, je vais dormir tant que loulou en profites !