Posté le : 21-07-2010 à 09:29
bonjour les filles
steph c est une bonne idée de n en parler qu au 3ème mois ,moi je n en parlerai que plus tard peut être au 5ème mois ,quand je ne pourrai plus cacher,j ai pas besoin de le déclarer à mon patron,je ne prend que des cdd et la je finis le 30 de ce mois et je verrai si je veux un autre pour le mois prochain.Prends déjà un rendez vous , pour ton retour ,vu les délai tu ne stresseras pas et tu seras plus tranquille.
gaelle félicitation pour ton +++ et bienvenue
sandralilou tu sais comme tu l as dis les grossesses ne se ressemblent pas,moi j étais enceinte en janvier et j ai eu un accident de voiture le6 mars et dans la foulée j ai dû me faire une ivg, donc grosse déception ,pour celle -ci je veux la vivre pleinement,donc je vais arreter de travailler plus tot,n irai à l hopital que quand se sera une obligation, nos mamans accouchaient très bien sans que leurs grossesses soient médicalisées du début à la fin (mais je vous le répete à la prémière anomalie aller à l hopital, faut pas non plus se priver de la technologie)mais si tout va bien n ajoutons pas d écho inutile ou autre laissons nous aller et profitons de ce qui nous arrive...
comme symptome toujours mal aux seins et les ovaires travaillent pcq ça tirent,et j ai un peu de nausée que je fais passer avec de l argile
bisou à toutes et surtout reposons nous[color=red:906b109b1e][/color:906b109b1e]