J'angoisse, j'angoisse, j'angoisse ....

Discussions

Auteur
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:43
Bonjour les filles comme le dit mon titre, je suis super angoissée. J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière, test +++ mardi et PDS à 442 jeudi. Malgré ça, je n'arrête pas de me stresser toute seule : je pense FC, oeuf clair, ... Je n'arrive pas à rester zen :( Qu'est-ce que je pourrais faire pour me calmer .... ???? J'en ai marre d'avoir cette boule d'angoisse en permanence :cry:
MYLENium16 6 messages
MYLENium16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:42
[quote:882805f36d="cecinic58"]Bonjour les filles comme le dit mon titre, je suis super angoissée. J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière, test +++ mardi et PDS à 442 jeudi. Malgré ça, je n'arrête pas de me stresser toute seule : je pense FC, oeuf clair, ... Je n'arrive pas à rester zen :( Qu'est-ce que je pourrais faire pour me calmer .... ???? J'en ai marre d'avoir cette boule d'angoisse en permanence :cry:[/quote:882805f36d] Après 13 ans je remets ça, je suis de plus ou moins 6 semaines (confirmation jeudi voir plus tard). Il y a 4 ans j'ai fais une GEU et je suis un peu comme toi angoissée à l'idée dans refaire une, mais je relativise la chose, j'essaye de faire le travail moi même et de rester zen, je sais très bien que ruminer ne sera pas bon pour moi et que de toute façon si cela doit encore arriver, ce n'est pas en angoissant que cela va me l'évitera. C'est la sélection de la nature on va dire. Mon témoignage ne t'aide en rien, mais je peux juste te conseiller de penser à autre chose. Occupe toi, fais du shopping enfin des choses qui te plaise cela t'évitera d'y penser trop souvent. Courage.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:52
Felicitation pour ta grossesse! je comprend que tu sois stresser, que tu te pose un tas de questions mais........... aprecie.............. la vie t'offre l'oportunité de porter et donner la vie!!!!! tu es enceinte, il fait beau; le soleil brille.... la vie es douce.... positive!!!!! la vie es trop courte pour que tu te stress, que tu te ronges l'esprit pour des questions comme ca! aujourd'hui tout va bien, ton bébé es dans ton ventre, il grandi sagement. respire un grand coup, souris, aprecie la vie tout ira bien et si, il doit y avoir un "si", malheureusement il faudra le prendre avec philosophie :cry: mais il n'y a pas de raison..... bonne grossesse
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 14:01
merci beaucoup pour vos messages les filles, c'est vrai que de toute façon la peur n'évite pas le danger :roll: De toute façon en ce moment je suis sur les nerfs, mon grand de 19 mois ne nous laisse dormir qu'une nuit sur trois depuis que je suis enceinte, je dis bien depuis que je suis enceinte, comme s'il avait senti ce qui se passait avant même que je fasse un test. En plus il est infernal avec moi et rien qu'avec moi. Cette nuit il m'a tenu éveillé de 1h à 4h30 du matin heureusement son papa m'a relayé de 1h30 à 2h30 donc j'ai pu redormir une petite demi heure. Allez tout va bien se passer, dans un peu moins de 9 mois il sera grand frère et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :lol: Je crois que que dès qu'il va se lever on va aller se promener et je vais m'acheter une nouvelle paire de chaussures ça va me faire du bien et peut-être même un maillot de bain pour partir en vacances.... :lol: En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.