Pds a 253 betahcg

Discussions

Auteur
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 09:59
bonjour a toutes j'ai fait ma pds vendredi avec une semaine de retard elle etait de 253 betahcg. la dame du labo me dit que sa corespond a une grossesse d'environ 3 semaine. j'ai ovuler ver le 24 juin.donc cet a peut pres sa. qu'en pencez vous? merci a toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:05
FElicitation pour ta grossesse :wink:

Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 18:57
[quote:d20ce4a546="lina32"]bonjour a toutes j'ai fait ma pds vendredi avec une semaine de retard elle etait de 253 betahcg. la dame du labo me dit que sa corespond a une grossesse d'environ 3 semaine. j'ai ovuler ver le 24 juin.donc cet a peut pres sa. qu'en pencez vous? merci a toutes[/quote:d20ce4a546] bonjour, pour comparer (j'sais pas si ça peut t'aider), je suis enceinte (BB surprise). date des dernières règles : 15/05/10 (tu lis bien 15 MAI) test de grossesse négatif le samedi 19 juin... test de grossesse positif le jeudi 16 juillet PDS positive avec 805 en taux indiquant une grossesse entre 3 et 5 semaines... c'est trop flou, je suis perturbée par le fait de ne pas savoir depuis quand je suis enceinte... Vous avez un moyen de m'aider ? MERCI
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 01:09
le mieux est de consulter mais c est peut etre tout simplement le bb qui prend sa place quand la maman a de bons abdo c est douloureux ! j espere que tout ira bien; essaies de ne pas trop angoisser . bon courage
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 08:14
salut pour ma 1ère grossesse j'avais aussi des grosses douleurs dans le bas ventre, comme des douleurs de règles mais en 10 fois pire!! je suis allée voir mon généraliste qui m'a rassuré en me disant que c'était simplement mon utérus qui commencait à grossir et qui pouvait me provoquer ces douleurs. ça a durait facilement un mois et ensuite c'est passé. là je suis enceinte de bébé 2 et aucunes douleurs comme la 1ère!! va consultez. bise et ne stresse pas!!
MYLENium16 6 messages
MYLENium16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:18
Bonjour, Je ne connais pas les symptômes d'une fausse couche mais je peux donner ceux que j'ai eu lors de ma GEU il y a quatre ans. Je n'avais pas vraiment de douleur dans le ventre. C'était plus dans le pli de la jambe, au niveau de la trompe en fait et de grosse douleur dans la jambe, comme une grosse crampe. Mais bon c'est mon expérience, nous ne sommes pas toutes les mêmes. Je suis enceinte de + ou- 6 semaines aussi, je croise les doigts très fort pour que ce soit au bon endroit cette fois ci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.