Avrilettes 2011 c'est par ici (Page 4)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:41
Surprise de noel. Exact ce sera une echo endo vaginale mais elle le met pas entier le sextoy
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:51
Pour mon fils c'etait une vaginal a 5sa+4 et a part un sac gestationnel et une vesicule viteline on a rien vu par contre une semaine apres re echo pour controle a la petit coeur et bebe qui bougeait :love:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:15
Bienvenue et Felicitation Jeanelle :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Ne t'inquiete pas tout va bien se passer :wink: Et en attendant si tu as des questions on est la :wink:

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 20:33
Boubou, ma gynéco m'a pris le rdv a partir de demain car je rentre dans la 6eme semaine d'aménorrhées donc 4 SG et il devrai y avoir une activité cardiaque :D Jeanelle, Bienvenue et Félicitation !!!!!!!!!!!!! la première grossesse c'est toujours flippant et t'inquiète on stress jusqu'à la fin ;) et comme dit boubou, pour les questions on est là ;) sur ce Bonne soirée les filles ..... moi je reviens demain soir vous racontez la suite ;)
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:01
bienvenue et félicitation aux nouvelles arrivantes ! Boubou, pour que tu puisse compléter ta récap BB1 s'appelle Kyllian et est né le 24/06/2009. :)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:13
Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? Aurelie c'est bon j'ai modifié la recap en page 1 :wink: Boule-d/amour Bonne echo :lol: :lol: :lol: vient vite nous raconter :wink: Ici ça va les nausées sont toujours la tout comme les seins hyper enflés :roll: sans oublier la fatigue hier dodo a 20h45 :shock: une vrai marmotte :roll:

AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:39
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien. Ici rien de neuf, toujours les nausées et la fatigue car je n'arrive pas à dormir la nuit. Kyllian est speed aujourd'hui, la journée promet. Boubou merci pour la récap. Je vais aller jusqu'à la clinique pour prendre rdv. Comme ils font l'agenda des rdv directemment pour toute la grossesse c'est plus simple d'aller sur place. Puis quelques courses à faire juste à côté. Biz et bonne journée
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:40
Aurélie c'est cool si tu connais des aujourd'hui tout tes rendez vous pas de stress comme ça moi j'ai deja mes rendez vous jusqu'au mois d'octobre :wink: . Bon courage avec Kyllian :wink:

AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:58
Re, Finalement j'ai juste téléphoné parce c'est urgent vu que je pars en vacances le 14 août et que les médecins ont des vacances aussi et j'ai bien fait. Car en fait elle attend l'écho de datation pour fixer tous les rdv. J'ai donc mon écho de datation le 12 août ! J'ai hâte :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:09
Super ça sera bientot la :wink:

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 19:42
Coucou !!!!!!!!!!!!!!! Désolé de vous faire languir mais en rentrant j'ai récupérer mon fils à la crèche et là j'ai 5 min de libre ................ ;) Alors la gynéco à estimer un début de grossesse au 29 juin 2010, je suis à 4SG + 2 jours donc Arriver prévu pour le 29 Mars 2010 :D vu que je ne suis officiellement plus une Avrilette es ce que je peux quand même rester avec vous ????? :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Boule-d/amour alors cette echo on veut tout savoir :lol:

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Boubou, on a poster en même temps :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:43
Oui bien sur tu peux rester avec nous :lol: on va pas te lacher comme ça :wink: Tu as posté en meme temps que moi :oops:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:44
C'est super si tu as pu voir son petit coeur :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.