Avrilettes 2011 c'est par ici (Page 5)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 19:44
bon je file il me reste encore pleins de choses à faire y compris coucher le p'tit loup qui à l'heure qu'il est à une patate d'enfer :lol: c'est pas gagner ! Bonne soirée, bisou !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:48
Bonne soirée :wink:

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 13:57
Coucou les filles! Merci boubou de m'avoir mis dans ta récap! Je suis désolée mais je n'ai pas bcp le temps de mettre sur l'ordi je vais essayer qd même de passé faire un coucou régulièrement... bébé 1 est du 4 avril 2008 et bébé 2 est d'après mes calcul prévu pour le 9 avril 2011!... Test ++ le 27/07 confirmé par pds le 29/07 ^^ trop bien! J'ai mon écho de datation vendredi 6/08, j'ai vraiment hâte de rencontrer ce petit bout que j'attend depuis si longtemps!.... J'espère que tout se passe bien pour vous, moi pour le moment toujours aucun désagrément... pourvu que ça dure :wink: Bon je suis au travail alors ça le fait pas trop quand même... A très vite les filles! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:12
Coucou les filles jeanelle ne t'inquietes pas pour mon fils je n'ai pas eu de rendez vous avant la premiere echo des 12sa :wink: Bidougirl on a notre echo de datation le meme jour :wink: toi c'est le matin ou l'aprem ? Boule-d/amour, Aurélie, Suprisede noel, toutsimplement heureuse Laurie, lariflette comment ça se passe ?

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 12:01
Coucou ! Juste une question .. mercredi j ai vomi plusieurs fois. Depuis j ai super mal au ventre. D apres gygy normale mais pendant combien de temps ??? J ai du mal a travailler. Et ca me rend folle de plus rien faire. Marre marre marre !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 12:10
Coucou boule-d/amour :wink: Pas cool les vomissements ça peut ne pas durer comme durer jusqu'a la fin du premier trimestre donc jusqu'a 3 mois ou dans le pire des cas mais c'est plus rare jusqu'a la fin :roll: .Pour les douleurs dans le ventre ne t'inquiete pas j'en ai aussi c'est souvent du a l'uterus qui travaille douleur ligamentaire dans mon cas c'est du a la constipation :evil:

AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 12:52
Salut les filles ! Boule d'amour, pas cool les vomissements, j'espère que ça ne durera pas. Renseigne-toi p-e à la pharmacie pour voir si il n'y a pas des solutions homéopathiques. Pour les douleurs rien d'anormal, tant que tu ne perds pas de sang rouge vif il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ici les nausée vont et vienne mais ça va un peu mieux. Par contre je dors vraiment mal. Encore cette nuit je n'ai pas réussis à m'endormir avant 5h30 du matin alors le réveil vers 8h avec mon fils est vraiment dur dur. Je tourne dans tous les sens toute la nuit. je n'arrive pas à trouver le sommeil correctement. J'ai eu ça pour Kyllian les deux derniers mois de la grossesse. j'espère qu'ici ça ne va pas durer les neuf mois ...
horizon 10 messages
horizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 14:56
Coucou les filles ! Apparement tout se passe bien pour vous, à part peut être quelques petits désagréments pour certaines. Pour ma part, depuis hier j'ai des nausées à certains moments de la journée, et ce midi j'avais le ventre qui criait famine, mais je n'avais pas trop faim, je suis quand même forcé, et résultat depuis j'ai envie de vomir. Enfin, j'ai mon ménage qui m'attend, mais je ne suis vraiment pas motivé. J'attend avec impatience lundi que mon généraliste rentre de congé pour obtenir une PDS, et ensuite ma gygy ne rentre que le 15/08 alors j'ai le temps pour avoir un RDV sachant que la secrétaire est elle aussi en vac jusqu'au 15/08, donc je pense pas avoir RDV avant au minimum début septembre voir plus...j'ai eu mes dernieres règles, le 18/06, vous pensez que ca ira pour faire un écho pour septembre ? Je commence a avoir un peu mal dans le bas du ventre, ca tire comme si mes règles allaient arrivés, mais non et tant mieux. Bon allez je vais enfourcher le balai, prendre en main les chiffons et je me lance pour ce fichu ménage, et ensuite une bonne sieste sera bien méritée... Bon courage à vous et à bientôt.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 09:48
Coucou les filles aurélie le sommeil va mieux ? Moi je sais que si je passe le moment pile ou j'ai tres sommeil apres je galere pendant des heures pour m'endormir :wink: toutsimplementheureuse ta pds c'est pour faire un dosage de bhcg ? si c'est le cas en general les labos acceptent de te la faire et que tu rammenes l'ordo apres :wink: . Ta gygy c'est elle qui fait les echos officielles ou est ce que tu vas a l'hopital ou a la clinique ? si c'est pas elle tu peux deja prendre rendez vous pour ton echo :wink:

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 10:01
coucou les filles! Ah ça y est enfin en week-end.... repos bien mérité! chéri d'amour n'est pas là aujourd'hui je vais en profiter pour faire une bonne sieste en même temps que mon petit^^ @boubou: moi j'ai l'écho à 9h45.... je vais essayer de pas trop y penser pour pas stresser... et toi c'est à quelle heure? on se tient au courant. Sinon toujours pas de nausée, ni de gonflement des seins même si par moment ça tire un peu, rien de comparable à ma 1ère grossesse... par contre grande fatigue dans la journée mais impossible de se poser, et puis ces fichus escaliers que je monte et descend 15 fois par jour... enfin dans pile 14 semaine c'est les vacances forcées (eh oui fin de mon contrat saisonnier) alors je vais bien en profiter.... j'essaierai de revenir faire un petit tour dans la journée Bisous les filles prenez soin de vous!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:09
Coucou bidougirl C'est bien si tu n'es pas trop gené par les syptomes, c'est vrai que la fatigue c'est penible :evil: Moi j'ai rendez vous a 14h on se tient au courant :wink:

SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 15:38
Coucou, Comment ca va en ce dimanche ? Nous on a été à la piscine avec N°1, du coup il fait une grosse sieste, coool ! Je ne me sens pas trop enceinte, juste le fait que je me lève 3 fois par nuit pour pisser et que je fatigue plus ! Qu'est ce qu'on donné vos écho ??? bises
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 19:37
Bonjour !!!! J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end ?! moi bof ! Je sais pas si je vous l'avais dit mais j'avais mal au ventre ces derniers jours, samedi je suis aller bosser, et même au repos j'avais mal donc ce matin je ne suis pas aller bosser et je suis aller aux urgences ! sachant que je suis enceinte ils m'ont fais faire une écho ..... enfin deux exactement ! uen écho pelvienne et et écho endo vaginale et là :? l'échographe me dit "décollement du placenta" :shock: donc pour l'instant repos forcé ! demain matin je tel quand même ma gynéco pour lui dire et savoir si elle veux me revoir en consultation ! du coup moral dans les chaussettes car en plus je suis censé préparer les valises car on part mercredi en vacances, heureusement chez mes parents donc je vais pouvoir me reposer et me faire chouchouter par ma mère mais les médecins des urgences étaient franchement pas emballé à l'idée que je prenne le bateau et la voiture :? et ça m'énerve si je peux pas partir :x bon, je reviens demain, je serai peut être de meilleur humeur :roll: Bisou.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:48
Bonsoir, je viens de lire ton message, c'est pas drole du tout ce qui t'arrive ! C'est étonnant qu'ils aient déjà réussi à voir ca, l'appareil devait etre tres performant !! Attends peut etre demain de voir avec ton gygy, ils se sont peut etre trompés... Sinon j'ai lu sur le post des filles de Mars que c'est arrivé à l'une d'entre elle. Elle n'a plus bougé pendant un mois et ca c'est amélioré. C'est sûr que ca ne va pas etre facile, surtout si tu avais des projets... Ta grossesse sera peut etre difficile mais ca ne veux pas dire que tu n'iras pas au bout, tiens le coup et garde le moral, ton petit bout est encore là !!! Essaies d'obtenir un congés maladie, comme ca tu auras du temps pour te reposer et tu pourras garder tes congés (bon j'essaie de te faire positiver) accroches toi et essaies de te reposer bisou Claire
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 07:41
bonjour, je suis maman de deux petites filles et nous avons décidés d'avoir notre troisieme enfants, test réalisé hier matin et ++++++! je suis contente! et du premier cou! reste plus qu'à prendre rdv chez le gynéco! pour boule d'amour j'espère que tout va bien se passer, reposes toi , j'ai eu une collègue a qui s'est arrivé dans les 2premiers mois et avec du repos tout s'est bien passé ,c'est ce que je te souhaite, bises à toutes , c'est parti pour une nouvelle aventure! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.