Posté le : 31-07-2010 à 14:56
Coucou les filles !
Apparement tout se passe bien pour vous, à part peut être quelques petits désagréments pour certaines.
Pour ma part, depuis hier j'ai des nausées à certains moments de la journée, et ce midi j'avais le ventre qui criait famine, mais je n'avais pas trop faim, je suis quand même forcé, et résultat depuis j'ai envie de vomir.
Enfin, j'ai mon ménage qui m'attend, mais je ne suis vraiment pas motivé.
J'attend avec impatience lundi que mon généraliste rentre de congé pour obtenir une PDS, et ensuite ma gygy ne rentre que le 15/08 alors j'ai le temps pour avoir un RDV sachant que la secrétaire est elle aussi en vac jusqu'au 15/08, donc je pense pas avoir RDV avant au minimum début septembre voir plus...j'ai eu mes dernieres règles, le 18/06, vous pensez que ca ira pour faire un écho pour septembre ?
Je commence a avoir un peu mal dans le bas du ventre, ca tire comme si mes règles allaient arrivés, mais non et tant mieux.
Bon allez je vais enfourcher le balai, prendre en main les chiffons et je me lance pour ce fichu ménage, et ensuite une bonne sieste sera bien méritée...
Bon courage à vous et à bientôt.