Avrilettes 2011 c'est par ici (Page 2)

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:24
Bonjour à toutes, Je vais me joindre à vous... c'est confirmé depuis ce matin ! Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 2 ans et nous vivons tous en foret équatorial. Il y a bien quelques labo et médecins mais ca n'a pas grand chose à voir avec la France. Pour vous dire ce matin je suis allée faire le test Sanguin pour confirmer, et bien... c'était un test comme un test pipi sauf que c'était une goutte de sang ! J'ai vu deux sages-femmes (adorables) qui m'ont fait des ordonnances pour l'échographie des 8 semaines et des examens surprenants et adaptés au pays (du genre goutte épaisse, etc) Bref, j'espere que tout ira bien pournous toutes ! Ma DPA est prévue pour le 5 avril (manière Française) 29 Mars (manière Africaine) j'espère un petit poisson d'Avril ! biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:17
Coucou je ne suis pas venue ces deux jours car j'etais dans ma famille :wink: Boule d'amour je comprends que tu ai hate j'attends avec impatience mon echo du 06/08 pour savoir le nombre d'embryon suprise de noel Bienvenue et Felicitation ç a doit etre original de vivre une grossesse en afrique :wink: ton fils est né le jour de mes 1 an de mariage :roll: Moi aussi j'ai un garçon il aura 2 ans le 04/08

Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:35
[quote:e8101c09be="boubou et mini boubou 2"]Coucou a toutes voila test positif ce matin pds cet apres midi taux a 88ui donc super pour 13 jours de grossesse. C'est mon BB 2 est ma dpa est pour le 01/04 venez vite me rejoindre :wink: Bisous boubounou :lol:[/quote:e8101c09be] yes future avrilette 2011! BB 1prévu pour le 1er avril!! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:17
FElicitations :lol: moi aussi c'est pour le 1er avril :wink: . Comment ça se passe les filles pour vous ?

SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 16:20
coucou Boubou, comment vas-tu lui annoncer ? je vais tendre d'etre sure et puis on commencera à lui dire, je pense le faire avec des livres, il adore ca... Moi j'essaie de lui apprendre le pot, c'est pas simple tous les jours, j'aimerais bien qu'il soit propre quand N°2 pointera son bout de nez ! Ma DPA est entre le 29 Mars et le 5 avril. Mais pour loulou, l'expérience m'a montré que les calcul Africains (à l'époque cj'étais à Johannesburg) fonctionnait mieux puisque c'est eux qui ont eu raison. On m'avait dit 12 sept et 24 sept, ce fut le 08.... Pourquoi tout le monde à des taux de HCG a comparer, est-ce obligatoire ? est ce que ca peut se remplacer par une echo pelvienne ? a votre avis j'attends septembre mon retour en France ou faut quand meme que je vérifie avant avec un toubib d'ici? biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:25
Coucou Pour l'annonce a mon garçon je pense attendre le 3eme mois quand ça se verra plus meme si je lui demande de faire attention a mon ventre (il est assez vif donc il m'est souvent des coups sans le vouloir dans le ventre :roll: ). Non le dosage de Bhcg ne remplace absolument pas l'echo juste ici un test de grossesse positif n'est pas assez fiable pour un doc donc il veut avoir la preuve que tu es bien enceinte en faisant un dosage de bhcg ça peut aussi permettre de detecter une eventuelle fausse couche car en cas de fc le taux n'augmente pas ou tres peu ça puet vouloir dire que l'embryon ne se developpe pas ou en retard. Donc pas de panique :wink: Moi dpa le 01/04 mais pour mon fils dpa le 15/08/08 et accouchement le 04/08 :wink:

SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 17:37
coucou, moi aussi c'est le roi des coups de pieds quand on le change, et faut dire qu'en ce moment c'est pas agréable dans les seins... Comment étais ton premier accouchement ? moi ils m'ont dit de ne pas trainer d'arriver à la mater, loulou ayant débarqué comme une fusée, ils m'ont dit que ce serait la meme chose pour le suivant ... allez bonne fin de journée ! Je suis contente d'en parler c'est dur de ne rien dire et mon chéri est à fond dans son boulot :(
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:16
Coucou Mon premier est arrivé en 4h30 ça aurai pu etre moins long mais j'ai voulu la peri ça a donc ralenti le travail :wink: debut du travail a 3h du mat dilatée a 1 a 3h30 dilatation a 5 :shock: Léo est sorti a 7h38 apres avoir attendu pour rien le gygy de garde :wink:

SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 19:45
Marrant ca, j'ai la même histoire... d'ailleurs je l'avais raconté sur ce forum ! J'ai trainé dans la baignoire car soit disant "fallait attendre", mais c'est faux, je suis arrivée ouverte à plus de 3 doigts, j'ai faillit pas voir de Péri pour un doudou dans mes bras 2 h 30 après... J'ai enfin le N° d'un gygy à coté de chez moi, il me reste à prendre rendez-vous. Les gens attendait devant sa porte ce soir, il y avait 15 personnes assises dehors, ca promet de ne pas etre discret !
horizon 10 messages
horizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 20:28
Coucou les filles ! Le 3ème test de grossesse a été positif hier. J'ai tel aujourd'hui pour avoir une ordonnance pr faire une pds, mais tout le monde est en vacances, medecin, gynéco... donc je vais attendre son retour pour avoir cette ordonnance. Pour moi, c'est le premier, alors un peu peur quand même et pleins de questions en tête, mais bon je trouverais les réponses au fur et à mesure je pense. Bonne continuation à vous toutes.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:33
Suprise super si l'accouchement a ete rapide :wink: Pour le gygy oui pour la discretion c'est pas top :roll: toutsimplementheureuse Felicitation :bravo: :youpi: si tu as des questions on est la de mon cote c'est bébé 2 donc moins de stress :wink:

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:33
Bonjour à toutes! D'abord félicitations pour vos ++ auxquels j'ajoute le mien! Et oui ça y est ce matin ++ enfin après plus d'un an essai bébé2... je devais commencer clomid ce mois ci car apparemment d'après ma courbe je n'ovulais pas bien mais finalement c'était bien pour ce mois ci! ^^ J'ai fait le test après 4 jours d eretad vu que ma gygy m'avait annoncer que l'ovulation n'avait pas été complète (oui l'ovule été là mais apparemment pas libéré...) Par contre je voulais votre avis: pour mon 1er garçon, j'ai tt de suite ressenti le symptomes bien avant le test (fatigue, seins tres gonflés) et là rien, aucun tiraillement des seins par contre douleurs au ventre que je trouve déjà gonflé, (je fais 49kg alors j'ai pas trop de mal à voir que mon bidon est gonflé), pas de nausée, appétit qui fait du yoyo mais bon... donc je voulais savoir si c'était arrivée pour vous aussi que les 2 grossesses soit complètement différentes? J'ai l'echo de datation vendredi 6/08, pas d'ordonnance pour la pds mais je crois que je vais y aller qd meme... Bisous à toutes
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 22:43
Bonjour Bidougirl et tout simplement heureuse A dire vrai c'est trop pour vous dire si c'est très différent ! par contre je stress drolement moins, boubou a raison sur ce point, que pour ma première grossesse. Simplement je ne me sens plus trop dans l'univers bébé, car finalement avec mon petit de 2 ans j'ai l'impression d'avoir oublié certaines choses ! bonne soirée
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:41
Bonjour bidougirl Felicitations super pour cette grossesse avant clomid. Pour moi c'etait mon 1er cycle sous clomid j'ai aussi une echo de datation le 06/08. Tes ddr etait quand ? Pour la pds ça te rassurera peut etre :wink: moi j'ai beaucoup plus de symptome pour cette grossesse que pour la 1ere :shock: et pourtant j'ai du mal a realiser que je suis bel et bien enceinte :wink: Suprise de noel mon fils aura 2 ans le 04/08 et c'est vrai qu'on ne se rappelle plus comme c'etait quand ils sont nés :wink:

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:49
Bonjour, je me joins à vous, je suis également enceinte (confirmée depuis le 23 juillet) depuis le 7 juillet a priori donc un petit bébé pour le mois d'avril....après 6 mois d'attente le voila enfin ! C'est mon premier bébé et je decouvre tout avec la plus grande joie, ce qui pourrait etre des "epreuves" pour certaines sont des cadeaux du ciel pour moi (seins douloureux, fort apetit, fatigue....) que du bonheur ! Malheureusement mon gyneco est en congès et donc ma première visite sera seulement pour le 27 aout, cela me semble tres tres loin, je suis contente mais avec une apréhension tout de meme, est ce que tout va bien ????? grande question qui trouvera sa reponse seulement dans 1 mois ! ! ! ! J'ai envie de le crier sur tous les toits mais tout le monde me dis d'attendre au moins la premiere echo...donc je me mords les levres ! je pensais aller voir un autre gyneco au moins pour etre rassurée mais on m'a dit que ce serait trop tot pour voir quoi que ce soit.... Félicitations à vous et bonne aventure ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.