Verdict ce matin test ++++

Discussions

Auteur
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:33
Bonjour, J'ai fait un test ce matin et il etait +++ alors je suis contente de vous rejoindre dans le post " 1er mois" !!!! je vais prendre rdv pour ma prise de sang pour savoir de combien ??? le test disait entre 1 et 2 semaines !!!! vous savez a quel moment on doit faire la premiere echo ??? a bientot
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:01
coucou et felicitation pour cette grossesse la 1er echo officielle se fais a 12sa (soit 10 semaines de grossesse) et avec un peu de chance ton gygy pourrai te faire une echo de datation donc dans les prochaines semaine (vers 5-6sa) profite de cette aventure a fond
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:41
dés que tu as le resultat de la prise de sang, prends rdv avec le gyneco, car des fois les délais sont long et il faut s'y prendre vite.
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:42
coucou les filles merci pour vos conseils je vais prendre rdv pour ma prise de sang !! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.