Taux qui descend

Discussions

Auteur
Message
lote6 6 messages
lote6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:29
Salut à toutes, je voulais juste receuillir des témoinages. Je suis enceinte de quelques semaines et j'ai eu quelques pertes de sang ces derniers jours. Je suis donc aller aux urgences. Ils m'ont pris mon taux béta et j'y suis retourné aujourd'hui pour contrôler si tout allait bien. Mon taux a diminuer mais il ne m'ont pas dit rien dit à ce sujet. Je dois y retourner dans une semaine. Pensez vous que je fasse une fausse couche ? Avez vous déjà vécu la même chose ? Merci pour vos témoinages.
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:58
:? salut je ne veux pas te faire peur mais normalement ton taux doit monter ne pas descendre a tu fait une échographie il t ont donner une raison a tu des douleurs d'autres réactions en tout cas courage
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:39
je veux pas t'inquieter plus que tu ne l'ai mais quand j'ai eu ma fc mon taux est descendu
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 15:40
dsl mais des que le taux desend ces que la fc va arriver ds les jour avenir jsuis dsl bon courage a toi
Guest531701
3 messages
Guest531701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:51
[quote:229c0b83fc="lote6"]Salut à toutes, je voulais juste receuillir des témoinages. Je suis enceinte de quelques semaines et j'ai eu quelques pertes de sang ces derniers jours. Je suis donc aller aux urgences. Ils m'ont pris mon taux béta et j'y suis retourné aujourd'hui pour contrôler si tout allait bien. Mon taux a diminuer mais il ne m'ont pas dit rien dit à ce sujet. Je dois y retourner dans une semaine. Pensez vous que je fasse une fausse couche ? Avez vous déjà vécu la même chose ? Merci pour vos témoinages.[/quote:229c0b83fc] bonjour, j'ai vécu ce genre de situation et la raison était que la grossesse s'est arretée du jour au lendemain, il n'y a pas eu d'évolution, tout s'est bloqué à 20 semaines d'aménorhée. C'était il y a 4 ans... MAIS chaque cas est personnel et ce n'est pas parce que mon taux baissait et arret grossesse que ce sera pareil pour toi.
lote6 6 messages
lote6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 19:17
Merci les filles pour vos réponses. je me doutais un peu de ce que ça voulait dire, mais je voulais profiter de vos expériences. Pour information ils m'ont fait une echo lors de mon premier rendez vous et n'ont pas réussi à m'expliquer pourquoi je perdais du sang. Enfin je ne me laisse pas abattre et je me dis que ça sera pour la prochaine fois !!!! Restons positive. Merci encore à toute et je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.