Legeres pertes marron a 6SA besoin de vos avis

Discussions

Auteur
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:48
bonsoir à toutes, je vous explique un peu mon pb: déjà maman dun petit bout qui aura 2 ans le 21, j'ai appris lundi par test pipi que je suis enceinte; DDR le 26 mai et dernier rapport le 8 juin, donc la grossesse date de 4 SG; ce soir je rentre du boulot et en allant aux toilettes je vois sur le papier des traces de sang marron (ça ne coule pas tt seul, c'est quand je m'essuie, dsl des détails :oops: ) mais aucune douleur!; j'appelle mon médecin traitant qui veut me voir demain pour me prescrire 2 prises de sang; le pb c que j'ai fait une fc il ya 3 ans et que ça avait commencé comme ça sauf que j'avais de grosses douleurs à l'époque; donc je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre le résultat des 2 prises de sang soit jusqu'à lundi ou mardi; je voulais savoir si vous pensez que l'on peut faire une échographie dans un centre sans ordonnance, au moins je serai fixée car normalement on doit voir le coeur battre... voilà désolée pour le roman mais j'aimerai avoir des avis ou des témoignages si ça vous est déjà arrivé merci d'avance!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:07
coucou j'ai eu le meme probleme que toi pour mon fils pertes marrons a 6sa mais pas de douleurs. Quand j'ai tel a mon doc il m'a dit d'aller directement aux urgences pour voir un gynéco de garde ils m'ont fait une echo on a juste vu un sac gestationnel le gygy m'a dit qu'on ne pouvait rien voir de plus a ce stade j'ai du refaire une echo une semaine plus tard et la petit coeur qui battait :love: Je croise les doigts pour toi :wink:

helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:12
[quote:5b1dba1b0d="boubounou"]coucou j'ai eu le meme probleme que toi pour mon fils pertes marrons a 6sa mais pas de douleurs. Quand j'ai tel a mon doc il m'a dit d'aller directement aux urgences pour voir un gynéco de garde ils m'ont fait une echo on a juste vu un sac gestationnel le gygy m'a dit qu'on ne pouvait rien voir de plus a ce stade j'ai du refaire une echo une semaine plus tard et la petit coeur qui battait :love: Je croise les doigts pour toi :wink:[/quote:5b1dba1b0d] bonsoir boubounou merci pour ta réponse rapide; est-ce que tu sais à quoi étaient dues tes pertes? est_ce qu'elles ont duré longtemps? pour l'écho je pensais qu'on pouvait voir le coeur battre à partir de 3 semaines de grossesse, alors je me disais que même si c'est une mauvaise nouvelle, au moins je saurais, car le pire c'est d'être dans l'attente :(
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:42
coucou helenem je vois qu'on a le meme soucis toute les deux, perso mes antecedent sont une FC et une GEU alors je flippe beaucoup... g rendez vous demain matin chez le gygy pour me rassurer et j'espere kil me fera une echo.... j'ai des perte rosée marrons lorsque je m'essuie donc tant que ca ne coule pas a flot normalement ce n'est pas alarmant mais bon on s'en fait toujours dans ce cas....mais comme pas de douleur ben g de l'espoir.... si tu veux on peut se suivre on se soutien moralement comme ca!!! :D :D :D bisou
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:28
[quote:8f7e3a9b51="azzaro"]coucou helenem je vois qu'on a le meme soucis toute les deux, perso mes antecedent sont une FC et une GEU alors je flippe beaucoup... g rendez vous demain matin chez le gygy pour me rassurer et j'espere kil me fera une echo.... j'ai des perte rosée marrons lorsque je m'essuie donc tant que ca ne coule pas a flot normalement ce n'est pas alarmant mais bon on s'en fait toujours dans ce cas....mais comme pas de douleur ben g de l'espoir.... si tu veux on peut se suivre on se soutien moralement comme ca!!! :D :D :D bisou[/quote:8f7e3a9b51] bonsoir azzaro j'espère pouvoir te rassurer; j'ai donc passé une écho le lendemain de mes saignements soit à environ 3 semaines de grossesse (selon mes calculs) et la personne n'a vu qu'un sac ovulaire mais pas de vésicule vitelline ni d'embryon; elle m'a demandé de revenir une semaine plus tard et là on a pu voir l'embryon et le coeur qui bat; en attendant mes saignements s'étaient arrêtés tout seuls donc j'ai eu plus de peur que de mal; parfois on perd un peu de sang sans raison juste parce que le bb s'implante dans l'utérus; essaies de ne pas t'inquiéter mais je sais c pas facile surtout avec des antécédents de fc que j'ai eu aussi :? en tout cas j'espère vraiment que ton rdv se passera bien demain; on peut se suivre bien sur, tu peux m'envoyer des mp si tu veux; et tu sais de quand date ta grossesse? bon courage et à bientôt hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.