Posté le : 25-06-2010 à 10:13
[quote:1645e9ec71="gabier69"]Hello,
Et bien félicitations à toutes. Moi je suis enceinte de 6 SA et hier j'ai eu mom premier malaise. Cela peut-être été dû au fait que j'ai été virée de mon boulot, victime collatérale d'une réorganisation :( et qu'en Suisse, c'est parfaitement légal de virer une femme enceinte pendant sa période d'essai.
Avez-vous eu votre première écho ?
Je panique à l'idée de le perdre attendu que cela fait plus d'un an qu'on essaie et qu'on était même inscrit dans un centre PMA.
Voilà voilà
A bientôt
Kalimette[/quote:1645e9ec71]
félicitations à toi aussi :D :D :D
waou, c'est pas facile cette situation professionnelle ! Moi, je travaille à 3/4 temps mais je dois subir les remarques de la mère de mes patrons (qui a 76 ans) ; en effet, quand j'ai annoncé que je devais m'absenter une demie journée pour examens (en fait j'ai fait une iac mais je ne voulais pas lui dire!!!) elle m'a répondu :"vous ne pouviez pas choisir un rendez vous un jour où vous ne travaillez pas ?" Ben non, je ne choisis pas la date à laquelle j'ovule !!!
comme j'ai fait une iac dans un centre de pma, j'ai rdv chez mon gynéco le 06/07 et le 02/08.
as tu des symptômes ? moi, j'ai les seins très douloureux et tous les matins des nausées. Je suis tellement heureuse d'être enceinte que je supporte facilement ces désagréments.
tous les jours, je fais attention. J'essaie d'être le + possible zen, mais c'est pas toujours facile.
j'ai très peur de le perdre... Vivement l'écho que j'en sache plus !!!
en tous cas, pour moi, le plus important, c'est de mener à terme cette première grossesse, et je fais tout pour y arriver : du repos et du calme dans ma tête :zen:
quel âge as tu ? est ce que c'est ta première grossesse ?