Posté le : 01-07-2010 à 15:02
Coucou à toutes !
Rhooo comme vous papotez ! Et on est nombreuses maintenant !
Ne vous angoissez pas trop pour les taux, ca bouge très vite : ça double tous les jours à ce stade... Donc il suffit qu'il y ait un jour de flou sur vos dates et votre taux est très haut ou très bas suivant les moyennes... ça sera plus stable après !
Bon, pour Linsay ça semble quand même vraiment haut hihihi ;p
C'est bizarre d'avoir autant de mal à voir vos gygy : le mien n'a pas bronché : je l'ai appelé pour "grossesse présumée" et il m'a prise aussitôt, je n'avais même pas imaginé qu'il puisse me dire "ah, bah, à dans 3 mois" ^^.
Ici idem pour les pantalons : j'ai du mal à fermer et j'ai pris du poids. Ca m'angoisse un peu car pour ma première grossesse je n'avais pris que 8kg et sans me priver, j'espèrais que ça serait pareil pour la deuxième mais ça ne semble pas parti pour, snif! L'idée de devoir faire attention après me stresse un peu...
Sinon je ne sais pas pour vous, mais je suis allée hier à un concert, il faisait super chaud mais rien de violent... J'ai failli tomber dans les vappes à mi-concert, j'ai dû sortir. Pourtant je ne suis vraiment pas sujette aux vertiges. Bref, fini de faire la maligne, je crois que la deuxième grossesse ne sera pas comme la première ! (pour Numéro1, le jour du terme je faisais indiana jones à eurodisney ;)....
Bises à toutes !