Posté le : 05-06-2010 à 02:06
Juste pour te dire que moi je suis retomber enceinte, 4 mois après mon accouchement... J'étais terriblement effrayé, surtout que j'ai eu une césarienne! Et que je commencais a souffler un peu, car ma fille a eu beaucoup de coliques. J'ai demandé au medecin ce que je risquais, a cause de ma césarienne. Javais peur que la cicatrice déchire! Il ma donner le choix d'une 2 ieme césarienne, surtout dans mon cas, vu que sa fesait moin de 2 ans et que mon bébé passait pas, sa risquerais de refaire la même chose. Donc ensuite, je me suis renseigner si je serais payer pour une deuxième congé de materniter vu que je terminais mon congé dans 3 mois.. Et oui! alors... ENSUITE, vu que tout était possible pour une 2 ieme grossesse.. je me suis demandé, est-ce que je porte une fille ou un garçon? la j'ai commencé a me dire que je ne doit pas passé a coté de sa! Que ma fille aurait une complicité avec un frère ou une soeur aussi proche. Jai pris exactement 7 semaines pour me décidé et la 5 ieme a la 12 ieme. Et je vais accoucher d'un beau petit gars lundi prochain! Et je doit te dire que sa ma pris du temps a le réaliser et a être vraiment heureuse de mon choix..Et aujourdhui jai hate de le voir, de lavoir dans mes bras et de retourner a la maison avec. Je me suis remercier de lavoir garder. Et en plus ma famille est faite maintenant! 2 Beaux enfants en 13 mois! loll Jai peur je ne te mentirais pas, mais je sais que je vais être capable, jai plein de monde qui maiment et qui vont maidé. De plus je me suis fai plein de repas congeler d'avance.
Donc pense s'y comme il faut! Et bonne chance! :wink: