HELP BESOIN D'AIDE ET TEMOIGNAGE

Discussions

Auteur
Message
angelreda 1 messages
angelreda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 21:15
Bonjour à ttes, J'ai fait une échographie ce matin aux urgences la gynéco ma di tout vas bien mais elle me demande de revenir dans 10 jours pour faire une autre echographie qui confirme son évolution car elle a constatée que le sac gestationel était un pe aplati. J'ai énormément peur, j'aimerais beaucoup savoir si certaines d'entre vous on vécue cette situation et si tt c'est bien terminé ??? Merci bcp d'avance pour vos réponses.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 18:30
Salut, Je viens te donner mon témoignage mais en insistant sur le fait que chaque grossesse est différente. J'avais moi même un sac gestationnel ovale. Ma gynéco m'a dit que ça pouvait être mauvais signe comme ne rien vouloir dire. Elle m'a revu 3 semaines après et le verdict est tombé. Alors que 3 semaines auparavant il y avait un petit coeur qui battait, là, il n'y avait plus de battement et l'embryon se résorbait. J'ai donc fait une fausse couche. Mais garde espoir, lorsque j'ai posté (un peu comme toi), certaines filles m'ont répondu et avaient également en début de grossesse un sac aplati. Elles étaient à terme ou avaient accouché. Bon courage pour l'attente, je sais que ce n'est pas facile, mais garde espoir!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 06:52
bjr chaque grossesse et differente mais pr ma part la geneco avai vu un sac un peu plat j ai fai une fc quelle que jour plus tard j espere ke pour toi sa se passera differament je te souhaite plein de courage et j espere ke tout ira bien pr toi bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.