Posté le : 13-06-2010 à 07:52
[quote:efc8e4c645="sisari"][quote:efc8e4c645="inesB"][quote:efc8e4c645="wannaBmom"]Bonjour à toute je me permets de rejoindre ce poste puisque je viens d'avoir la confirmation que je suis enceinte de presque 3 semaines...
Je n'ai pas vraiment noté les dates de mes rapports mais je pense que bébé à du être concu aux alentours du 23 mai donc bébé prévu pour fin février si tout va bien !!
Je n'ose pas y croire on avait fini par se fatiguer moralement à force de l'attendre et là alors qu'on c'était dis on y pense plus, on profite de l'été qui arrive et... BAM !! Faut croire que le mental joue vraiment bcp !!
Par contre je ne vais pas tenir, ce soir mes parents auront la primeur de la nouvelle, ils attendent ça depuis longtemps aussi... Et puis ça ferra passer la pillule de la défaite de l'équipe de France (oui je sais je suis oiseau de mauvaise augure) lol
Bonne continuation à toute lundi j'appel le gygy pour prendre rdv pour voir mon bébé dès que possible...
++[/quote:efc8e4c645]
Coucou ,wannaBmom toutes mes felicitations pour ton +, moi aussi je devrais accoucher fin fevrier le 22 mais a confirmer,la date de conception d'apres gygy se serai le 22 mai!!!
As-tu des symptôme? parceque moi rien pour le moment et en plus je stress je sais pas pourquoi!!
Bref si sa te dit vu que nous somme à un jour près on peut se suivre...
bonne soirée et felictation encore pour ton plus[/quote:efc8e4c645]
salut wannabmom et inesb
si ça vous dit on peut se suivre toutes les 3 j'ai moi aussi quasi les mêmes dates que vous
conception le 21/05 et accouchement le 21/02 selon la généraliste (ou 17/05 selon le site c'est au choix :D )
je viens de faire un bilan sanguin, et je suis toujours pas immunisée contre la toxo , je sais pas comment je fais pour y échapper ..
va falloir faire attention ! c'est pas grave en soi mais étant donné que je suis beaucoup plus stressée pour cette grossesse que pour les précédentes je m'angoisse chaque fois que je vois de la viande rouge ou de la salade :lol:
pour les symptomes toujours rien mis a part un peu de fatigue et je peux pas rester trop longtemps le ventre vide mais toujours pas de nausées (je touche du bois :wink: )
a bientot!!!![/quote:efc8e4c645]
Salut les filles
jespere que tous ce passe bien pour vous...moi suis fatigué et j'ai quelque tirraillement aux ovaires,sinon rien d'autre et j'ai hate aussi d'avoir des nausées(les folles lol).
Sinon moi j'habite le 95 mais si tous va bien j'aimerais accouher dans le 92 c'est super loin mais j'y habitais avant et j'ai eu mon premier il y a 19 mois mintenant là bas!!!
Moi aussi pas immuniser contre la toxo mais bon c pas grave juste faire gaffe!
Je c pas pour vous les fille mais je suis inquiète sans raison particuliere, je vais 1000 fois aux toilettes pour verifier si tous va bien et vous sa vous arrives ou pas????
Il fait que j'arrete sa tout de suite, j'ai rdv chez mon gygy le 22 juillet a antony jespere que tous se passera bien.
Bon les filles donnez moi de vos news
bisou