Posté le : 16-06-2010 à 20:50
[quote:77d03aceed="sisari"][quote:77d03aceed="Cellynet"]Bonjour tout le monde, j'ai fait un test de grossesse le 10 juin qui s'est révélé positif. Je suis super contente et mon chéri aussi. Je viens d'aller voir mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive une pds pour voir où j'en suis au niveau de la toxo... contre laquelle aux dernières nouvelles je ne suis pas immunisée..! J'ai mon rdv chez le gynéco le 7 juillet je serai dans ma 9ème SA, il me semblait que c'était tard mais bon vu les dates de certaines finalement ça a l'air d'aller. Ce sera mon premier, si tout se passe bien.. Félicitations à vous toutes pour ces heureuses nouvelles ![/quote:77d03aceed]
salut cellynet!! et félicitation !
comme je t'envie d'avoir ton rdv gynéco a 9 sa!!!!!!! , moi qui ai l'habitude d'avoir été suivie trés tôt par ma gynéco pour mes deux grossesses la je dois attendre septembre et j'en serai déjà a 18 SA !!!!!
de la folie! j'espère juste que je me retrouverai pas avec un bébé super bas et col ouvert a 4 mois comme pour la première !!!!
as tu déjà des symptômes ??
perso j'attends avec impatience ma premiere echo (fin juillet) histoire de vérifier que tout va bien !!! (ça non plus j'ai pas l'habitude :cry: )[/quote:77d03aceed]
En ce qui concerne les symptômes, j'ai pas grand chose, en fait, à part les seins gonflés et un peu mal au ventre.. J'en avais plus les premières semaines, avant de savoir que j'étais enceinte (beaucoup plus de nausées).. C'est bizarre, non? En ce qui concerne ma première écho, elle aura lieu en même temps que ma première consultation gynéco.. J'ai hyper hâte mois aussi et j'espère que ça se passera bien pour tout le monde! Croisons les doigts ...