HELLLLP..QUESTION PLEASEEE

Discussions

Auteur
diyandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:47
Bonjour à toutes! J'ai une question à vous poser en espérant que vos réponses m'aide un peu. Voila je vous explique mon dilemme, En générale mes règles tombe le 15 pile du mois, au mois d'avril j'ai donc eu un retard de 4jours sous teste négatif puis elles ont débarqué le 19 donc mes dernières règles dates du 19avril, entre temps, calins avec mon homme le 8mai, le 15 rien du tout nada aucunes règle j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui toujours rien je suis allé faire une pds qui est donc négatif, je suis un peu stressée, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez eu la même chose ont attendus encore quelques semaines pour avoir comme un résultat positif.. Je connais quelqu'un avec qui les testes et les pds ne marchais pas donc rdv gygy pour écho qui confirmé une grossesse.. Donc demain je pense prendre rdv au gygy pour voir quand même s'il y a un habitant dans mon ti bidou..! Quand pensez-vous..?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:20
Bonjour, C'est quitte ou double. Généralement la pds ne se trompe pas mais tu as surement eu une ovulation tardive donc ca n'est pas totalement perdu. La pds a p-e été faite trop tot. Ou alors tu as un simple retard. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 40 jours le plus long que j'ai fait. Mais je savais que je n'etais pas enceinte. Ce mois ci cycle de 28 jrs pour la 1ere fois de ma vie alors que d'hab je suis plus dans les 35 jrs. La nature fait parfois ce qu'elle veut on ne maitrise pas tout malheureusement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.