Posté le : 28-05-2010 à 11:00
bonjour,
j'ai fais le test le lundi 10 mai ms négatif, ms je le savais, mon gynéco a dit de refaire le test en fin de semaine et vendredi il était positif, il semble que bb4 ait mis 3/4 jous à être fécondé après notre dernier calin....
bb4 est prévu pr les alentours du 20 janvier à confirmer lors de l'écho lundi, pr mes 3 autres grossesses, la fécondation a eu lieu tt de suite après le rapport, c le 1er qui prend son temps, avec un peu de chance une fille... vu que les spermato filles vivent + lgtps que les spermato mec, ms après ce qu'on a vécu, le sexe a peu d'importance...
hier, mon mari m'a dit que si bb4 devait partir ou que l'on soit obligé de l'enlever, on ne recommencerait +.... je souhaite vraiment que tt aille bien....
pr chaque grossesse, je suis tombé enceinte lors du 2ème cycle, c bien pratique !!! :lol:
j'ai eu super mal o seins tt la nuit, ça me soulage car sinon, je n'ai pas de symptomes....
je pense être enceinte de 29 jrs aujourd'hui.....
j'ai hâte de tt pr cette grossesse, les écho, le sexe,qd il bougera ds mon ventre, les contractions annonciatrices..., la perte des eaux, l'accouchement, bref, tout tout tout :yes: :yes:
et le + beau, l'avoir ds mes bras, me dire qu'il est beau, qu'il aura était désiré encore + que son frère vu qu'on a en perdu 2 pr enfin l'avoir lui, la 1ère tétée..
j'ai pas pleuré pr pierre ms là je suis certaine que oui..... :wink:
bonne journée les filles
ayez une grossesse merveilleuse, magique..
bises
pu7
[i:9f3d444461]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:9f3d444461]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013