Test positif

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 23:23
coucou je viens vous donnez résultat : j ai fait test clear blue qui est positif de 2 a 3 Semaines donc je suis très heureuse c est mon deuxième bébé j appel demain gygy pour rdv !!!!!!!!!!!!Merci encore pour votre aide les filles
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 01:01
[quote:247fcbcdba="mély33"]coucou je viens vous donnez résultat : j ai fait test clear blue qui est positif de 2 a 3 Semaines donc je suis très heureuse c est mon deuxième bébé j appel demain gygy pour rdv !!!!!!!!!!!!Merci encore pour votre aide les filles[/quote:247fcbcdba] Cooool !! :D :D Bienvenue dans l'aventure ! :preg: moi aussi c'est BB2 je suis contente que les test précédent ce soit trompé, vivement la PDS pour confirmer !! :wink: Bisous à bientôt Amélie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 08:47
Coucou bonne grossesse ! Vie la pleinement grosses bises
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:46
felicitation les filles!!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:43
[quote:072d5fad40="mély33"]coucou je viens vous donnez résultat : j ai fait test clear blue qui est positif de 2 a 3 Semaines donc je suis très heureuse c est mon deuxième bébé j appel demain gygy pour rdv !!!!!!!!!!!!Merci encore pour votre aide les filles[/quote:072d5fad40] felicitation et bonne grossesse :)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 18:46
merci a vous toute aussi :bbgrl:
steph92600 18 messages
steph92600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 20:28
bonjour moi c'est stephanie; 29 ans depuis samedi test +++ aujourd'hui un petit hasard après 1 an d'essai, suite à une FC en janv 2009 moi aussi (à 2 mois) je suis contente mais je serai rassurée quand j'aurais vu le medecin; j'ai reussi a avoir un rdv samedi matin j'espère de bonnes nouvelles mon dieu, je l'attendais ce jour! ma soeur m'a annoncé y a une semaine qu'elle est enceinte ça a été un gros choc pour moi là je me dis que c'est un signe du destin j'ai hate de savoir si ça va l'an dernier j'avais mis 2 mois a avoir un rdv et c'est à ce 1er rdv que j'avais appris que le coeur ne battait plus curetage, lourd chagrin, ....1 an que je suis malheureuse et qu'on essayait ça y est, c 'est ptetre la bonne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.