Encore moi

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:35
coucou les filles Il y a 1 semaines premier jour de retard je fais test de grossesse négatif mais aujourd hui toujours pas de règle donc je refais test car 7 jours de retard et bandelette très très clair apparait comparé a bandelette de contrôlé donc ma question est positif ou negatif car c est le deuxième qui s affiche clair en 1 semaine d écart donc je sais pas trop merci et bisous :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:43
coucou!si tu veux vraiment etre sur fait un test clearblue digital sa secri en toute letre enceinte ou pas enceinte c plu clair ou sinon demande une ordonance a ton medecin pour faire un test par prise de sang sa sa ne trompe pas!pour mon premier javai fai un test a bandelete qui seté averé negatif alors que j'etais enceinte :roll: tien nou au courant biz!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:54
Salut Je crois que c'est positif car ils disent que même si la ligne est pale, si elle apparait c'est que c'est bon... En plus, les "faux négatifs" sont beaucoup plus courant que les "faux positif"... mais je vais dire comme les autres seul la PDS va te le confirmer a 100% ! :wink: Je te souhaite que ça ai marché !!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 13:10
merci encore je vous tient au courant je crois que je vais allez chercher clear blue et demain prise de sang je vous dirai sa demain merccciiiii
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 22:53
Me revoilà test clear blue positif enceinte de 2a 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!merci encore pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!! :P
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:11
Hihi félicitations !!! s'il y a une barre même très claire, c'est bien positif ! plus tu avances dans la grossesse plus elle fonce, je me rappelle en avoir refait un une semaine après le premier et il était plus foncé et la barre apparaissait bcp plus vite :wink: . La suite c'est PDS puis rdv chez gygy !
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:31
Félicitations !!! :D :D :D Aaaah si je pouvais revivre ce moment tous les matins ! :lol: Moi j'en avais fait une dizaine avant la PDS pour être sûre ! :oops:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:50
Hihi, moi je crois que j'en avais fait 7 ! ça devenait une obsession à chaque fois que j'allais dans la salle de bain, mon mari me prenait pour une folle :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.