Posté le : 27-05-2010 à 22:25
[quote:bfb5bad5d7="pr1cessedu13etson+++l!!"]lamri, je te rassure , pour le moral sa doit etre un symptome de femme enceinte, auj pour moi c pareil, je n'arrive pas a me rejouir de cette nouvelle grossesse, je me pose des questions...
sinon tu as un super metier, tu as raison de t'investir, si sa peut t'aider!
moi mon boulot c'est une plaie, un coup au chaud, un coup au froid, je porte du poids, fini a des heures impossible!
auj je ne suis pas allé bosser, j'ai pris rdv chez mon medecin traitant, j'ai eu qlq saignement dans la nuit et depuis comme des douleurs de rrr..[/quote:bfb5bad5d7]
Bonsoir,
Moi aussi mon boulot est une plaie aussi, j'ai eu fini à 21h30 aujourd'hui (commencé à 8h30), je porte également beaucoup de poids, et en plus ils utilisent des solvants, du coup, j'ai rendez-vous vendredi prochain à la médecine du travail pour avoir du boulot adapté ou si c'est pas possible, je serai écartée... mais pour l'instant je dois mordre sur ma chic, c'est dur dur je comprends ce que tu ressens, mais tu sais normalement une fois qu'ils sont au courant, une femme enceinte est interdite d'heures supplémentaires, et puis si tu ne continues pas là, ne te force pas trop, le boulot n'en vaut pas la peine, ton bébé oui... Je t'envois pleins de courage,
suis impatiente d'être demain, mon rdvs chez le gygy...
Et ton mal au ventre? ca va mieux? Tiens-nous au courant...