Test de grossesse

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:49
coucou les filles j ai arrêtée de prendre la pilule il y a 1 mois des le premier jour de retard de règle je fais le test de grossesse acheter en pharmacie qui est négatif mais la 1 semaine s est écoulé et toujours pas de règle donc mes questions sont quand refaire mon test ???? et est ce que sa vous ai déjà arriver déjà arriver d avoir test négatif alors que vous étiez bien enceinte ???? dans tous les cas prise de sang la semaine prochaine mais j aurai voulu refaire un test avant ..... :lol: Merci bisous
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 21:06
bonjour moi je pense que tu peux en refaire un dés que tu veux.... je te souhaite un trés jolie +++ Moi aussi je suis en C1 et mon ovulation a eu lieu il y a 4 jours donc on verra d'ici 2 semaines j'espere aussi avoir un plus trés rapidement! bonne soirée a toi et tien moi au courant si tu veux!

Pour cette vie et celle d'après...

Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 22:16
Essaie de tenir jusqu'à la prise de sang, ça serait dommage de dépenser de l'argent "pour rien" dans un 2ème test, sachant qu'avec la prise de sang, tu seras fixée. Je te souhaite un beau +++ et que ton premier test n'ait pas fonctionné ! Bisous :wink:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 23:14
[quote:6fb2b11b72="mély33"]coucou les filles j ai arrêtée de prendre la pilule il y a 1 mois des le premier jour de retard de règle je fais le test de grossesse acheter en pharmacie qui est négatif mais la 1 semaine s est écoulé et toujours pas de règle donc mes questions sont quand refaire mon test ???? et est ce que sa vous ai déjà arriver déjà arriver d avoir test négatif alors que vous étiez bien enceinte ???? dans tous les cas prise de sang la semaine prochaine mais j aurai voulu refaire un test avant ..... :lol: Merci bisous[/quote:6fb2b11b72] oui moi ca m'est deja arrivé pour ma 2eme grossesse alors que jetais belle et bien enceinte... jai refais un test quelques jours apres qui etait+++!!!! jespere que pour toi aussi se sera le cas...
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 08:36
merci pour vos réponses je refais un test demain matin bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 09:04
Alors alors ? ce test, ça a donné quoi ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.