Ventre gonfle

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:44
Bonsoir Il semblerait que je soit enceinte de 06SA d'après le dosage hormonal. G rendez vous avec gygy mardi pour consult mais aussi parce que j'ai fait une fausse couche le 01/04/10. Ce qui m'inquiète c'est que depuis quelques jours, g le ventre super gonflé comme si j'étais enceinte de 6 mois et c douloureux. G pas mal aux ovaires mais bien au ventre comme si j'étais remplie d'eau. Pour ma première grossesse je n'avais pas le ventre dans cet état à 06SA. Merci pour vos témoignages.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:45
Pas de réponse? :( :( Je m'inquiète vraiment. G vraiment gonflé de partout en fait jambes mains... Je ne sais pas trop quoi faire surtout que gygy ne travaille pas ce week end.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 22:13
Tu fais de la rétention d'eau ? ça t'es déjà arrivé ? si tu es vraiment inquiète et si ça ne s'améliore pas, va aux urgences. Tiens-nous au courant. Bisous
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 22:35
La meilleur réponse en cas d'inquiétude est toujours d'aller se rassurer et si c'est le w-end ben vas aux urgences... Par contre je pense aussi que c'est la rétention d'eau surtout si toi aussi tu as un w-end très chaud, cela peut l'accentuer... Alors parmi les conseils qui peuvent te faire du bien... Rester au frais, surélever ses jambes autant que possible, et éventuellement bois du thé ou de la tisane ça peut t'aider à éliminer ! Voila en espérant t'avoir aider un peu fait attention à toi et tiens nous au courant Bizz :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 08:43
Merci les filles pour vos réponses. En effet g déjà fait de la rétention d'eau mais les 2 derniers mois de ma 1ere grossesse et surtout parce que j'étais en MAP et que je ne pouvais rien faire à part rester au lit. lilie673, chez moi il fait très chaud ce week end, ça n'aide pas je pense. je vais encore patienter jusqu'à demain d'aller voir mon doc et sil cela ne va pas je me rendrais aux urgences
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.