Fibrome

Discussions

Auteur
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 18:56
Suite a mes douleurs au ventre et enceinte de 3 sem, j'ai consulté mon gynéco qui m'a fait passé une echo avant mon 1er rv. Il m'a trouvé 4 petits fibromes de qq cm chacun. J'ai très peur de ne pas pouvoir pousuivre ma grossesse à terme. Mon gyneco m'a conseillé du repos mais malgré ça je crains la FC. Avez-vous déja connu ce genre de pb lors de votre grossesse ? Besoin de conseils, j'ai très peur ...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 19:18
bjr courage a toi moi je viens daccoucher et javais un fibrome de 8 cm et tout va bien jai passer ma grossesse (pense y pas !!!)
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 20:05
[quote:497e0dacb1="lulla83"]Suite a mes douleurs au ventre et enceinte de 3 sem, j'ai consulté mon gynéco qui m'a fait passé une echo avant mon 1er rv. Il m'a trouvé 4 petits fibromes de qq cm chacun. J'ai très peur de ne pas pouvoir pousuivre ma grossesse à terme. Mon gyneco m'a conseillé du repos mais malgré ça je crains la FC. Avez-vous déja connu ce genre de pb lors de votre grossesse ? Besoin de conseils, j'ai très peur ...[/quote:497e0dacb1] Salut, Quand j'étais enceinte de ma fille j'avais trois fibromes qui grossissait. Au debut j'avais très mal mais ca été. En fait il faut beaucoup de repos, ne pas faire trop d'effort. Aujourdh'ui ma fille a 3 ans et 7 mois et je suis enceinte et j'ai des fibrimoes. A ma premiere echographie le gygy a détecter d'autre fibromes (petit) mais je suis positif dans ma tete et je fais le mons d'effort possible ( j'evite de faire les courses, les embouteillages qui stresse, je conduis le moins possible , au boulot je ne stresse pas je prens mon temps, enfin je me repose). A+ et sois positif dans ta tête
Guest531625
17 messages
Guest531625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 20:31
Merci pour vos réponses les filles vous m'avez rassurée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.