Posté le : 02-06-2010 à 15:46
Coucou,
C'est une très bonne nouvelle, félicitations ! quand as-tu ton écho ?
J'ai moi aussi fait une FC (oeuf clair + curetage) en fin d'année dernière et le 9 avril 2010, mon test était à nouveau positif. J'ai été heureuse, mais plein de doutes m'ont envahit. Ma gygy m'a pris rapidement pour me faire une écho et vérifier qu'il y ait bien un embryon (je te dis pas dans quel état j'étais, j'avais si peur qu'il n'y ait rien et là surprise, un tout petit embryon avec un coeur qui bat !), j'ai eu une 2ème écho le 18 mai et là j'avais peur que la grossesse n'ait pas évolué, j'ai vu un embryon qui bougeait avec une tête, 2 bras, 2 jambes et j'ai entendu le coeur battre ! le 10 juin, j'ai mon écho de datation, je suis très impatiente de revoir mon petit bout mais j'avoue quand même avoir une petite appréhension. On ne peut rien faire contre, une FC ça marque, on n'oublie pas ! Mais tu verras, au fur et à mesure, tu arriveras à vivre ta grossesse sereinement et ne plus penser au pire ! tout ça est derrière toi, essaie de profiter même si je comprends totalement ce que tu ressens !
Beaucoup de femmes qui ont fait une FC ont des grossesses tout à fait normales après. :wink: