Posté le : 31-05-2010 à 19:20
[quote:0c543a75d6="Batine"]bonjour,
bienvenue juniorjmem!
:arrow:Elodie: pour tes saignements c'est plutôt mieux que cela se soit arreté. Comme je te le disais j'ai eu ça pour mon premier et je n'ai saigné qu'une fois. Alors pas de panique. Continue de te reposer et même si tu trouves le temps long, dis toi c'est pour votre bien. Tu en profiteras quand il sera de nouveau bien accroché.
Pour ma art, j'ai enfin pris rdv chez gygy, ce sera pour le 24 juin avec echo embryonnaire, j'ai hâte d'y être.
Je vous souhaite une bonne soirée
biz[/quote:0c543a75d6]
merci bcp pour ton soutien!! j'en ai drolement besoin surtout après cette journée!!!
c'est horrible, je cogite trop, je me dis que c'est re une fausse couche et que tout est foutu et à d'autre moment j'ai de grands espoirs et je lui le prie de s'accrocher!! je suis très changeante (foutu hormones!!)
Le truc c'est que j'ai peur que se soit vraiment grave vu que c'est très tot (ds la 4eme semaine de gestation) et là c'est très dur pour moi d'avouer ça car je m'en veux terriblement, mais j'étais tellement mal et desespérée que j'ai fumé 2 cigarettes aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais je suis affreuse!!! je m'en veux tellement de lui faire plus de mal que je lui en fais dejà!!!
ne me jugez pas s'il vous plait, j'arrive vraiment pas à gérer cette situation si tôt après ma fausse couche,j'ai trop peur.
j'ai l'impression d'etre dejà une maman indigne :cry:
ha oui j'ai oublié de précisé, j'ai eu de légères pertes rosatres aujourd'hui, une fois