Quelles douleurs/sensations au ventre en debut de grossesse?

Discussions

Auteur
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 23:44
Salut à toutes, J'aimerais savoir quels types de douleurs on peut avoir en début de grossesse : j'ai le ventre qui tiraille depuis une bonne dizaine de jours (après une plus que probable ovulation), gonflé, avec les sensations de brûlures et glougloutements un peu toute la journée... Je sais, vous allez me dire : fais le test! Je vais, je vais...mais si peur d'etre encore déçue! Merci de partager vos douleurs (de bide!) avec moi!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 04:20
bonjour petite marguerite! Moi,pour mes 2 grossesses,en début niveau ventre j'ai ressenti un peu les meme douleurs que si j'aurais commencer mes rrrr.Aussi sa peut tirailler c'est normal c'est tes ligaments qui s'étire pour faire de la place.Mais le meilleur moyen de savoir reste le test ou la prise de sang. bonne chance a toi.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:49
Coucou ptite marguerite ! Moi aussi bcp de douleurs-crampes au ventre comme au moment des règles et ce depuis le début de grossesse (je suis à presque 8 SG). Depuis une semaine, j'en ai moins. Sensations de tiraillements aussi au tout début. :D
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:48
Merci les filles! Mais je m'interroge beaucoup, j'ai l'impression de sentir...comment dire...comme des bulles à un endroit très précis à droite, ou comme si un coeur battait à cet endroit..( sans penser que c'est celui d'un bb, je sais que ce n'est pas possible!)... En fait j'attends d'avoir un symptôme plus flagrant comme un transformation bien visible au niveau des seins...J'ai bien l'impression qu'ils tirent un peu... Bon, en attendant j'admire mon beau test dans son emballage...Aaaargh, quel suspens!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:30
Si tu es à une dizaine de jours de ton ovulation, ça veut dire que tes rrr ne devraient pas tarder (en te souhaitant qu'elles ne débarquent pas !). Après un éventuel retard tu pourras faire ton joli test (moi je l'ai fait le soir du jour où mes rrr auraient dû arriver et il était clair mais +++ !). Tiens-nous au jus ! :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:07
Moi j'ai senti BB s'installer à 5 DPO, j'avais comme de grosses douleurs de règles, je sentais clairement mon utérus travailler et mes seins ont commencé à gonfler. A 7 DPO 1ères nausées, très légères après m'être goinfrée. A 12 DPO test + ! :roll: Chacune de nous peut avoir des symptômes différents, y'en a qui le sentent à 14 DPO, d'autres plus tôt ou plus tard... Personnellement j'étais très à l'écoute de mon corps puisqu'en essais depuis longtemps, et j'ai tout de suite senti la différence entre le psychottage des mois précédents et BB qui s'installait vraiment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.